Alors par mes parents j'ai reçu : une valise (petit format) bien pratique et jolie ^^, un appareil photo numérique ( !!! ), une lithographie avec mon prénom en chinois (made in Singapur sous les yeux de mon pôpa), le cd de "them crooked vultures" avec david grohl (foo fighters, nirvana) et des sous par mes grands parents.
De mon frère : la saison 5 de grey's anatomy
De mon chéri : une bague avec un ambre verte :] et wii fit plus (je l'ai expressement demandée !)
De la belle-famille et des amis : des sous, une paire de chaussette pour quand il fait froid chez soi et anti-dérapante, une lampe pour notre prochain appartement de Dalring et moi :] et pis des sous ^^ et pis un "kit vapeur" : livre de recettes et 2 paniers vapeurs
De mon frère : la saison 5 de grey's anatomy
De mon chéri : une bague avec un ambre verte :] et wii fit plus (je l'ai expressement demandée !)
De la belle-famille et des amis : des sous, une paire de chaussette pour quand il fait froid chez soi et anti-dérapante, une lampe pour notre prochain appartement de Dalring et moi :] et pis des sous ^^ et pis un "kit vapeur" : livre de recettes et 2 paniers vapeurs