J'ai été gatée (à part un des cadeaux de ma mère qui me correspond pas du tout ) mais le reste je suis trop contente! Et les cadeaux que j'ai offert ont l'air d'avoir fait plaisir aussi
Par ma mère :
- des assiettes trop belles avec des cartes des différents continents dessinés dessus
- des aiguilles et de la laine super douce pour me faire un snood moi-même
- un petit magnet hibou
et... un foulard que j'aime pas du tout! (du coup quand je lui ai demandé si c'était possible d'échanger, elle m'a avoué qu'on pouvait pas parce qu'elle l'avait acheté en soldes y'a un an, et qu'elle l'avait acheté en double et offert l'autre... paye ton cadeau personnalisé! donc elle l'a repris en me disant qu'elle l'offrirait à quelqu'un d'autre et qu'elle me donnerai autre chose)
Par ma soeur :
- un coffret The Body Shop au Karité avec gommage, beurre corporel, baume à lèvre et gel douche
- des petites photos de la famille et du dernier voyage qu'on a fait toutes les deux
- un porte boucles-d'oreilles en forme de moustache
Par mon frère :
- Une place de concert pour un de mes groupes de métal préférés (et on ira ensemble!)
- des guêtres
Par mon père :
- un bouquin sur les oiseaux (la biiible! )
- des sous
Par ma grand-mère :
- des sous
Par ma mère :
- des assiettes trop belles avec des cartes des différents continents dessinés dessus
- des aiguilles et de la laine super douce pour me faire un snood moi-même
- un petit magnet hibou
et... un foulard que j'aime pas du tout! (du coup quand je lui ai demandé si c'était possible d'échanger, elle m'a avoué qu'on pouvait pas parce qu'elle l'avait acheté en soldes y'a un an, et qu'elle l'avait acheté en double et offert l'autre... paye ton cadeau personnalisé! donc elle l'a repris en me disant qu'elle l'offrirait à quelqu'un d'autre et qu'elle me donnerai autre chose)
Par ma soeur :
- un coffret The Body Shop au Karité avec gommage, beurre corporel, baume à lèvre et gel douche
- des petites photos de la famille et du dernier voyage qu'on a fait toutes les deux
- un porte boucles-d'oreilles en forme de moustache
Par mon frère :
- Une place de concert pour un de mes groupes de métal préférés (et on ira ensemble!)
- des guêtres
Par mon père :
- un bouquin sur les oiseaux (la biiible! )
- des sous
Par ma grand-mère :
- des sous
Dernière édition :