Après une semaine de "mangeage" anarchique, ça va faire deux semaines que je reéquilibre tout ça. Vu que je sais toujours pas quand je pars, je me suis dit qu'au lieu de déprimer et me lamenter sur mon sort il faut que cette fois même si je passerai moins de temps à la plage autant que je sois en forme dans mon bikini.
Du coup je vous explique le
programme
Je découpe la semaine en 3 parties :
Samedi. Journée anarchie, 0 sport, 0 restriction.
Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi. Journées draconiennes 0 excès +1 heure de stepper /J
Jeudi-Vendredi. Journée compromise&moderation excès avec modération (genre 1 barre chocolatée ou 1 part de gateau ...) + 1 heure de stepper/J
Sinon vu que c'est l'été et que je fais la grass mat' ça permet de faire 2 repas en 1. Sinon, le soir je dîne normalement mais sans dessert (sauf fruit), éviter les boissons, de se resservir. Aujourd'hui j'ai un peu fait des écarts (rien de grave), du coup j'ai fais 2 heures de stepper au lieu d'1. Là j'ai bonne conscience
.
Je pense que c'est moins frustrant que de faire un régime anorexia où on sait que de toute manière on va pas tenir
Et puis sinon le truc aussi c'est regardez beaucoup de photos de meuf minces quand une envie vous prend, je trouve que ça calme.
Surtout en fait ce "régime" pour moi s'intégre dans un pseudo-processus de revalorisation de soi-même avec 1)La réussite scolaire, réaliser mon projet. 2)Prendre soin de son apparence 3) Aller vers les autres, être ouvert sociable etc... (mais je vois le 3 comme une finalité qui découlera plutôt des 2 précédents points).
Enfin voilà, sinon vous découragez pas les Madz' en plus l'été est une période plutôt motivante (du moins selon moi).
:raie::exclamation: