Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière j'ai perdu trois kilos en cinq jours, mais j'ai un peu repris. Il FAUT que je les reperde ; bon après le kebab de ce soir, c'est sûr, je m'y remets.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Gl0w je suis de tout c?ur avec toi! Je suis passée par là aussi, au même âge que toi, et j'avais perdu mes kilos sur un an également.


J'ai perdu 700 grammes en 2 jours :heartbeat:
Bon je sais, j'avais dit pesée une fois par semaine... Mais ce matin, dans mon lit, en mettant ma main sur mon ventre je l'ai trouvé plus creux que d'habitude. Alors j'ai osé enfreindre une de mes règles. Bon du coup je suis jouasse et ça me motive! C'est un mal pour un bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci de vos encouragements les filles :cupidon:
M.a.r.i.n.e.;1184677 a dit :
bon courage ma poule ! surtout ne sois pas trop stricte et autorise toi quelques ptits trucs de temps en temps pour pas craquer... parce qu'un an c'est long.
Par contre je m'autorise quelques extra de temps à autre, des pains au lait, et aussi des hamburgers (j'ai ma recette qui est pas très grasse !), des gâteaux au chocolat et des cookies que je fais moi-même (mais que je ne mange pas toute seule hein !)
Je pense prochainement mettre ma recette de hamburgers par ici ! Parce que ce n'est pas très gras, et 1 seul suffit pour caler (à la limite 1,5).
Pour les gâteaux et les cookies en revanche, j'essaie actuellement de remplacer le sucre par de l'édulcorant et diminuer de plus en plus le beurre. Je ne peux de toute façon pas éliminer ça de chez moi étant donné que ma famille en réclament et qu'ils veulent pas se bouger le cul pour le faire eux même \o/

Suite de mes actions-contre-la-graisse:
J'essaie aussi de diminuer les féculents.
En cas de petit creux salé, je fais aussi des ?ufs sur le plat au micro-onde et sans gras ! Sisi ! Sur une assiette, assaisonnés, couvert par l'espèce de couvercle en plastique (je sais pas si beaucoup de gens l'ont mais c'est particulièrement utile, grâce à ça je peux faire cuire beaucoup de chose comme les oeufs, sans que ça gicle partout) pendant 1 min (restez à côté et surveillez, n'hésitez pas à ouvrir quitte à rallonger la cuisson de quelques dizaines de secondes)
Je mâche longtemps, 9 fois au moins ! Je savoure ce que je mange et j'essaie de ne pas manger seule et de parler avec les gens avec qui je mange.
Manger à la fourchette sans couteau aussi ! (Attention, je parle pas du régime fourchette, mais quand vous mangez des pâtes ne mangez pas avec le couteau, ça prend plus de temps donc vous savourez ce que vous manger, donc vous mâchez plus, donc vous prenez plus de temps, donc vous mangez moins ! je vous conseille de couper les viandes et autre avant de commencer à manger ;))
Je privilégie les grillades aux fritures, les steaks hachés je ne met pas de graisse (y'en a suffisamment dedans), le poisson je le fais cuire au micro-onde (comprenez que le mien est magique, je peux tout faire dedans !) il faut mettre de l'eau simplement et assaisonner, on met le couvercle et au bout de 10 minutes c'est bon !
Les pâtes, quand je les fait cuire je ne met pas de beurre à la fin, mais quand l'eau est à ébullition, je met une ou deux cuillère à soupe d'huile dans l'eau et je met les pâtes donc ça ne colle pas.
Pour 4 personnes, quand je fais cuire des légumes à la poele ou des plats en sauce avec de la viande, je ne met que 2 ou 3 cuillères à soupe d'huile.

J'en ai encore plein des trucs comme ça, j'ai toujours mangé comme ça et je pense que c'est plutôt sain. Je mange en plus varié mais je mange trop de cochonneries et de féculents, donc j'essaie de mieux profiter de mes repas.

Edit:: je parle que de pâtes, on dirait que je mange que ça haha
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins une nouvelle fois ah ah. Avec mon copain on va mettre en place un système de contrat : je perds du poids pendant que lui arrête de fumer, et on se soutient mutuellement !

Donc aujourd'hui j'en suis à 63.8 kg, prochaine pesée dans une semaine. Je vais m'en tenir à manger équilibré, à diminuer les quantités, boire beaucoup d'eau et surtout arrêter de manger continuellement sous prétexte que je n'ai pas le moral (le plus dur).
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Après un vendredi et un samedi horrible niveau alimentaire et alcool, je me reprends en main. La pesée sera sans doute pour jeudi. J'aimerai être à 57 en fin de semaine donc aucun craquage. Ca commence mal, demain soir c'est l'anniversaire de mon père mais je vais essayer de gérer ça.

Edit: Crêperie ce midi, je suis mal partie...
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Hey les gonzesses j'en appelle à toutes vos expériences.
En fait je sens que je suis en phase : pas envie de me creuser la tête pour faire les courses, pas envie de faire la bouffe. Je me suis dit que pour une fois je pourrais en profiter de ça pour en faire un régime, seulement je ne sais pas trop sur quoi partir.
En bref, connaîtriez vous des régimes très répétitifs pour lesquels on n'a pas trop besoin de se décarcasser pour faire à manger ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hippie.;1185711 a dit :
Hey les gonzesses j'en appelle à toutes vos expériences.
En fait je sens que je suis en phase : pas envie de me creuser la tête pour faire les courses, pas envie de faire la bouffe. Je me suis dit que pour une fois je pourrais en profiter de ça pour en faire un régime, seulement je ne sais pas trop sur quoi partir.
En bref, connaîtriez vous des régimes très répétitifs pour lesquels on n'a pas trop besoin de se décarcasser pour faire à manger ?

Des régimes non. Mais tu n'as pas peur de tomber dans l'ennui?
Remarque, manger toujours la même chose, ça fait qu'on se lasse, et du coup on mange moins... C'pas bête.

Tu peux garder dans ton frigo des viandes comme du jambon, du blanc de poulet ou de dinde. Et aussi des fromages blancs nature. T'en prends à chaque repas avec des légumes et des fruits. Pour faire des légumes rapidement achète-toi une 'cocotte' en plastique pour les cuire à la vapeur dans ton micro-ondes! C'est carrément moins rébarbatif que de sortir une casserole et ça prend beaucoup moins de temps (c'est parfait pour les courgettes). Tu peux te faire des féculents au micro-ondes aussi.

J'ai pas d'autres idées, mais je suis intéressée par les autres réponses! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vous quitte pour trois semaines, je vais profiter de la charcuterie corse, mais promis, en rentrant, je m'y remets !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai eu ma visite médicale d'embauche et je pèse 56kg (j'étais habillée) \o/
Et la nouvelle balance dans mon nouvel appart est vachement chouette parce qu'elle me trouve moins grosse, ici je pèse 55 alors qu'à rennes je suis à 56 (le matin à jeûn).

y'a un joli bois juste en face de mon appart et un stepper décathlon qui traîne dans la salle de bain, j'ai plus qu'à m'y mettre maintenant!

Glow: bon courage ma belle mais tu as l'air d'avoir tout compris, je suis sûre que tu vas y arriver!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore perdu 1 kilo! 6 en tout! Sans rien faire ou presque, simplement en supprimant tout ce qui était en trop!
Je flotte dans tous mes jeans, j'ai encore perdu une taille! Je suis à 1 kilo de mon objectif mais j'aimerais bien en perdre encore 3!
Je suis vraiment contente, mon ventre est tout plat, mes cuisses sont chouettes, je m'aime à nouveau et ça c'est chouette!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes