Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier en rangeant ma chambre, j'ai retrouvé des pantalons en lin que je mettais l'été dernier, taille 38. Alors le lin ça se détend tout ça mais je suis rentrée dedans et je l'ai presque fermé. Yavait juste même pas un centimètre de la fermeture qui voulait pas monter. Et ça fait plaisir de se dire que je rentre presque dans du 38.

Et sinon le pain, j'adore ça, alors je n'en achète pas quand je suis toute seule la semaine chez moi. Et je fais bien car le weekend chez mes parents, je passe mon temps à en manger (surtout qu'ils achètent une baguette avec des graines c'est super bon).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Après avoir vu certaines photos, cette fois, je fais un vrai régime avec du sport en même temps, pour perdre ces derniers foutus 4 kilos qui se trouvent sur mes hanches et mes cuisses. Et je voudrais bien faire en sorte que mes cuisses ne se touchent plus aussi, ça serait bien cool.

Donc j'arrête de faire ma feignasse et je commence dès demain. Donc plus de McDo, plus de pizzas, beaucoup moins de bières. De la viande, des légumes, des féculents, et du vélo et natation. Je me donne un mois. Donc demain : pesée, mesures et photo de départ.

Et j'ai hâte de recommencer les cours et le boulot. Je n'aurai plus le temps pour grignoter, et je me bougerai sûrement beaucoup plus les fesses.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris un kilo, je faisais 61.2 y'a deux semaines et la balance à affichée 62.2 ce matin alors que j'étais à jeun. J'ai pourtant mangé à ma faim et équilibré donc je vois pas vraiment ce qui coince, mais je suppose que le corps et l'organisme ont des réactions qu'on ne comprend pas. En tout cas je me ressaisis, je me restreins à un produit laitier ou un dessert, une part de féculent (une part et demi maxi) par jour, des légumes et fruits à basse calories, plus trop de viande. Et pesage tous les deux jours histoire de me contrôler et rattraper vite fait ce kilo pris!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Cinq-étoiles;1207582 a dit :
Si j'enlève une petite poignée de personnes, ce n'est pas vraiment des retours positifs que j'ai concernant cette démarche de perte de poids.
D'accord à 100%. Je voulais à ce propos raconter ce qui m'est arrivée aujourd'hui.
A la pause de midi j'ai mangé dehors et j'étais seule j'suis donc allée m'acheter une salade dans un petit snack qui vend principalement des paninis. Faut savoir que depuis que j'ai perdu mes kilos en trop je n'ai plus trop de problème niveau apparence mais c'est parce que je fais attention j'ai pas envie de reprendre les 7 kilos que j'ai perdu et ruiner mes efforts. BREF, je commande donc ma salade et juste devant moi il y avait une "mama" bien formée et tout qui murmure dans barbe "genre"... -_-' Ensuite, elle prend sa commande: panini au jséplukoa et barquette de frites. Non mais OK je vois pas pourquoi je devrais m'empifrer de ces trucs (c'est même pas des aliments) dégoûlinant de graisse tout ce qu'il y a plus néfaste à l'organisme.
Surtout que j'étais toute seule et si je veux faire des écarts c'est sûrement pas quand je suis seule comme une pauv' fille mais plutôt quand je suis avec des potes.
Vraiment, ça m'énerve là c'était une personne que je connaissais pas mais y a des réactions relous de PROCHES aussi. Genre ma mère "je préférais quand t'étais bouboule" ou encore certains quand il apprennent que vous faites un "régime" ils lèvent les yeux au ciel ou vous montrent leurs gros gateaux pour vous narguer ou encore tentent de vous décourager "nan mais le light ça sert à rien toute façon"

Moi je suis sur ce sujet depuis 4-5 mois je crois et ça m'a ENORMEMENT aidée vous avez pas idée de venir faire part au jour le jour de mes impressions, expériences & Co.
Je remercie toutes les Madz du topic ! Franchement faut écouter personne la pllupart des gens qui vous critiquent sont soi jaloux de pas avoir cette volonté, motivation ou alors ne comprennent pas ce que ça fait d'être complexée car Dame Nature les a favorisé dès la naissance.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1209554 a dit :
J'ai repris un kilo, je faisais 61.2 y'a deux semaines et la balance à affichée 62.2 ce matin alors que j'étais à jeun. J'ai pourtant mangé à ma faim et équilibré donc je vois pas vraiment ce qui coince, mais je suppose que le corps et l'organisme ont des réactions qu'on ne comprend pas. En tout cas je me ressaisis, je me restreins à un produit laitier ou un dessert, une part de féculent (une part et demi maxi) par jour, des légumes et fruits à basse calories, plus trop de viande. Et pesage tous les deux jours histoire de me contrôler et rattraper vite fait ce kilo pris!

Idem j'ai repris un kilo grâce à un WE entre copines. Ça a du bon la détente parfois, mais là...
Donc 65 kilos ce matin. Alors que je rêvais d'un 63,9. Tant pis, on y retourne!

En plus je check tes repas tous les jours et franchement je ne vois même pas comment tu as pu prendre ce maudit kilo! Il devrait s'en aller comme il est venu!

Courage à toutes :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackDream, big up mille fois! On me fait souvent la remarque comme quoi "Tu veux devenir anorexique?", "T'es très bien comme t'es, t'es folle", ou bien les narguage avec les aliments plein de calories, les taquineries lorsque je choisi une salade plutôt qu'une part de quiche... Si y'a bien un truc sur lequel je ne supporte pas qu'on juge ou fasse de commentaires, c'est mon physique. Je me sentait pas très bien avec mes 70 kilos, j'en ai perdu 8, je suis très contente du resultat, fiere de ma resistance et je compte continuer car c'est mon corps et je fais ce que je veux. Et je souhaite également bon courage aux autres Mads! : )
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Asphalte;1209684 a dit :
BlackDream, big up mille fois! On me fait souvent la remarque comme quoi "Tu veux devenir anorexique?", "T'es très bien comme t'es, t'es folle", ou bien les narguage avec les aliments plein de calories, les taquineries lorsque je choisi une salade plutôt qu'une part de quiche... Si y'a bien un truc sur lequel je ne supporte pas qu'on juge ou fasse de commentaires, c'est mon physique. Je me sentait pas très bien avec mes 70 kilos, j'en ai perdu 8, je suis très contente du resultat, fiere de ma resistance et je compte continuer car c'est mon corps et je fais ce que je veux. Et je souhaite également bon courage aux autres Mads! : )

C'est clair. Et dans les gens qui critiquent ceux qui font des régimes, franchement, y en a une bonne partie qui sont tout simplement jaloux (mal dans leur peau / pas la volonté de faire un régime eux-même, etc) alors ils blâment les autres, c'est plus facile.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Grave. A bas les De-quoi-je-me-mêle ! D'ailleurs bizarrement ceux qui critiquent les filles qui font attention sont les mêmes qui crachent sur la première fille avec un bourrelet en trop et alors si en plus cette fille a un sandwich/une glace/un gâteau dans la main on saura plus où donner de la tête entre les remarques ironiques des autre et les rires gras des autres.

Les humains sont trop complexes.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ah le "tu vas devenir anorexique", qu'est-ce que je l'ai entendu ! Maintenant dès qu'une fille fait un régime, on la "soupçonne" d'anorexie. C'est dingue comme la plupart des gens ont mal réagi, d'ailleurs, comme s'ils se sentaient agressés - surtout les filles.

J'ai repris deux kilos ce week-end (vive les soirées et le restaurant), là je fais ultra-light et j'espère les reperdre vite.
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Entièrement d'accord avec vous, j'ai aussi ce genre de reflexions dans mon entourage (amies, famille) et c'est franchement soulant ! C'est ça aussi que j'aime dans ce topic, en plus de donner de la motivation, on se sent moins seule :)

De mon côté c'est reparti, je reprend mon "régime" il me reste encore trois foutus kilos à perdre et j'aurais atteint mon objectif ! Et dire qu'il y a un an je faisais 8 kilos de plus..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes