Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Bleuenn;1310257 a dit :
QueenOfHearts, je sais pas si ne pas manger pendant une journée est la bonne solution, après ton corps stocke tout ce que tu avales pour compenser... Ca m'a déjà valu de reprendre en genre 3 jours ce que j'avais perdu en une semaine, avec un petit bonus en supplément...


Non mais en fait, j'ai pas pris de petit dej', j'avais encore le ventre tout dur et tout, mais j'ai mangé à midi et à 16h.
Mais maintenant que j'ai remangé le soir, ben j'ai faim, alors que je m'étais habituée à ne plus manger après 16h.... Ca me fout les boules!
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Hier enfin une journée un peu légère. Soupe+soupe+quelques pâtes. J'ai réhabilité la technique de l'assiette petit format. C'est pas très rapide comme méthode mais c'est celle qui me frustre le moins. Ce soir, ça va encore partir en live mais ensuite je compte gérer jusqu'à ce que mes copines viennent en vacances (et là, je ne répondrai plus de rien...).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oups, après les Chocapic d'hier, j'ai mangé des Twix aujourd'hui... Par ennui, alors que j'en avais même pas méga envie... N'importe quoi !
Allez hop demain on se reprend, faut que je reparte du bon pied. En fait je crois qu'il faut que je supprime entièrement le chocolat... Au bout de quelques jours je suis sevrée et j'en ai plus envie, alors que si je m'autorise ne serait-ce que quelques carrés de chocolat par jour tout de suite ça devient trop dur, y'a forcément un moment où je craque et où je finis la tablette...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ma mère est allée au marché de Noël et a ramené un énorme pain d'épices aux figues. Du coup j'ai craqué. 2 fois. (Mais je regrette pas du tout mouahaha c'était trop bon!)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je retourne me peser demain matin et j'ai un peu la trouille. Entre le repas chez mon frère, et le fait que je remange le soir, ben je crois que j'ai repris un peu.
Ne paniquons sans savoir hein... Affaire à suivre!
 
31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
QueenOfHearts;1313171 a dit :
Je retourne me peser demain matin et j'ai un peu la trouille. Entre le repas chez mon frère, et le fait que je remange le soir, ben je crois que j'ai repris un peu.
Ne paniquons sans savoir hein... Affaire à suivre!

Honnêtement c'est très bien que tu ais recommencé à manger le soir parce que ne pas le faire, ça déséquilibre tout physiquement et psychologiquement : lorsque tu aurais arrêté le régime tu aurais eu énormément de mal à te remettre à manger le soir parce que tu y avait habitué ton corps et ton mental or c'est un repas nécessaire, ça n'est pas une configuration très saine sur le long terme je pense. Donc continue, quitte à manger de la soupe, c'est très bien ! (ça me rassure :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Soit ma balance se fout de moi, soit j'ai repris du poids. :sweatdrop:
Toute la semaine prochaine, je mange chez moi, donc je vais pouvoir me faire des repas équilibrés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;1314459 a dit :
J'entends partout dire que les prépas bossent tellement dur qu'ils ont à peine le temps de manger, c'est fou.

Je crois que c'est pas qu'ils ont pas le temps de manger, mais surtout qu'ils ont pas le temps de faire à manger donc mangent des trucs tout près, ou n'importe quoi, donc grossissent...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Olduck;1314586 a dit :
Ouais c'est plutôt ça. Et puis, le soir je m'autorise certains trucs, histoire de me remonter le moral. Et ça c'est le mal...

Tout pareil. Et puis je mange aussi pour me motiver à travailler des fois, du coup je travaille en mangeant (et ne fais pas trop attention à la quantité de bouffe que j'ingurgite). Et puis du coup aussi je mange plus des trucs secs biscuits/chips, c'est moins contraignant que des fruits qui risquent de tâcher mes copies. :P
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En faisant des essayages de robes à H&M, une amie m'a dit que ça la dégoutait de me regarder car j'étais super bien foutue. Elle l'a sortie tellement spontanément que j'en ai eu le sourire.
C'est la première que c'est dit avec autant de sincérité :d
Puis je rentrais dans du 36 dans les robes !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 500g, youhou!
La semaine dernière : 58.7
Ce matin : 58.3 :)

Il me reste donc 4 kilos. Mais les fêtes vont compliquer tout ça... Tant pis, je me ferais plaisir!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes