Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mlle-stouf : a mon avis, je dois te ressembler ^^
J'ai des petits seins, des hanches et mes fesses et mes cuisses...no comment !! Et en plus, je suis blanche aussi ah ah !

Sinon je suis allée (du moins, j'ai essayé) courir... MAIS QUE 10min !! je suis dégoutée, mais j'avais vraiment du mal ce matin...
La balance n'a pas vu la différence...

Il faut que je fasse quelque chose je veux être une fille que l'on regarde à la plage, je veux retrouver un corps assez ferme et mince.. :'(
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hilary > Tu as déjà couru avant ? Car pour un début, 10min c'est bien.
Moi j'aime pas le jogging, mais tous ceux qui en font m'ont toujours dit qu'il faut commencer petit à petit donc t'en fais pas ! Et après si t'es pas en forme, ça n'aide pas.

Je pense qu'en août, j'irais à la piscine. Carnet 10 entrées 14? en y allant 1 à 2 fois par semaine, ça sera fini d'ici mi-septembre. Reste que la motivation :icon_4laugh:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mlle-stouf : Non je n'ai jamais vraiment couru. Je déteste ça et j'ai vraiment du mal... Je me force.

Sinon oui la piscine c'est pas mal du tout :)
Moi je vais faire hyper attention, je pars dans 3semaines et il faut vraiment que je redéscende à 60kg voire moins...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tu te trouve grosse??????a lros que tu fais déjà 15kg en dessous de ta taille?? tu veux faire du mannequinat mdr?
jvois pas comment tu peux avoir du ventre ou des cuisses alors que tu fais 15kg en dessous de ta taille, en perdant encore tu va avoir un IMC beaucoup trop bas tu n'as besoin d'aucun régime!
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Faut pas forcer non plus, je suis d'accord avec la mad d'au dessus, 1m75, 60 kg, c'est raisonnable. Après, si tu te sens vraiment mal, tu devrais en parler à ton médecin, qui te prescrira une autre pilule plus adaptée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;1622552 a dit :
Je l'attendais celle-là lol. Ben l'IMC, c'est pas très important... Parce qu'avant, quand je calculais mon IMC, j'aurais dû être morte, alors que je me portais comme un charme hein, du coup, j'y prête plus attention. En plus, ça dépend de la morphologie des gens.

Je veux juste retourner à mes 55kg d"origine (donc perdre 5kg en gros) et perdre cette foutue peau d'orange que j'avais pas avant, ainsi que le bide.

Punaise, il fait orage, je pourrai pas aller faire du vélo ce soir :sad:. Mais par contre, j'ai beaucoup marché en ville tout à l'heure, et au goûter, j'ai mangé une tomate (oui oui) avec une tranche de pain. Mon 4ème jour tenu pour manger comme il faut.

Sinon, c'est surtout que je veux apprendre à manger équilibré. Je pèse pas mes aliments ni rien de tout ça mais vu que je mange très gras et tout, je considère le "manger équilibré" comme un régime pour moi. :)

Ah sinon, non je veux pas changer de pilule, grâce à elle, j'ai pris des seins :) mais je donnais juste le point de départ de ma prise de poids. En même temps, j'étais en mode réflexion, et je me suis dis que si j'étais passée d'un 85B à un 85E, j'ai bien dû prendre 1kg dans chaque nichon, non?

C'est clair que l'IMC c'est du flan! Comme toi je pouvais me goinfrer des pires trucs sans prendre un gramme, j'ai donc pris l'habitude de m'enfiler des paquets de bonbons devant la télé, des macarons, de me faire un gâteau au chocolat pour 4 heures....jusqu'au jour où je me suis repris toute cette graisse dans la gueule (enfin le bide en l'occurence!).

Je fais actuellement 60 Kg pour 1m70 et je me fais pourrir quand je dis que je me sens mal, boudinée et que je fais attention. C'est frustrant de se voir grossir d'un coup quand on s'est habituée à pouvoir s'empiffrer sans complexe...

Enfin bref, j'aimerais retrouver mon poids de forme qui est 55 kg. Et j'aimerais perdre du ventre et de la taille parce que je trouve ma silhouette vraiment pas féminine (je fais du 95D, j'ai des ptites fesses et du coup mes poignées d'amour sont plus larges que mes hanches...je suis au top niveau proportion!)
Je suis obligée de cacher mon ventre en mettant des trucs larges et du coup ça m'empêche de mettre ma poitrine ou mes fesses en valeur c'est idiot.

J'ai donc décidé de me prendre en main en faisant plus attention, déjà je vais faire 3 repas normaux par jour (je compte même plus le nombre de fois où je me suis nourrie de brioche/nutella ou de céréales pour le dîner....): je réintègre le ptit dèj mais je sais pas trop quoi manger (en ce moment je fais : café, 4 biscottes avec nutella et jus d'orange) je me doute qu'il faut virer le nutella voire les biscottes mais bon la confiture c'est pas mieux, la brioche ou le pain de mie non plus...z'avez des idées?? des céréales c'est bien?

Le midi je supprime les desserts (ou alors je prends un yaourt) et les soirs il faut que je fasse attention aux quantités et que j'arrive à m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim au lieu de me resservir.

Je vais essayer de marcher plus, je vais profiter du beau temps pour aller de mon boulot à opéra à pied pour récupérer ma ligne de métro au lieu de la prendre à côté, ça me fait 30 min tous les soirs + les autres moments de la journée où je marche déjà pas mal. Je vais aussi me mettre à la piscine, je vois rien à part la brasse pour affiner la taille et c'est un sport pas trop violent!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ça fait trois semaines que je suis en Suède, et même si la balance de la famille indique -2kg, j'ai plutôt tendance à croire que j'en ai pris 2 :tears:
Ça me gonfle, car je suis motivée pour manger équilibré, mais la plupart du temps, je dois manger à peu près la même chose que les enfants, ça se résume à pâtes, riz, nuggets, poisson pané... Vivement que je rentre rien que pour ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai méchamment râté mon démarrage hier!
Au lieu de faire 1/2h de marche jusqu'à opéra et de manger équilibré chez moi, j'ai fait 15 minutes de marche pour rejoindre mon copain dans un bar et j'ai bu une pinte et 5 mojitos (paye tes 10 000 calories et ta gueule de bois ce matin....).
Evidemment en rentrant à l'appart (après avoir tous les 2 eu le hoquet pendant 1/2h....) on s'est fait un ENORME plat de pâtes à la bolo avec du fromage à foison!

Pour la vie saine je repasserai je crois...

Ce soir il ressort mais moi je rentre à l'appart je me fais un dvd et une soupe et je cadenasse le placard brioche/nutella/conneries et samedi on va tous les 2 à la piscine :boxing:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai perdu un kilo en quatre jours, j'ai pas faim en ce moment, rien que l'idée de manger me donne la nausée (mais je me force quand même hein). Par contre quand mes parents rentreront et que je remangerai "normalement", j'ai peur de tout reprendre. En plus j'ai attrapé une mycose donc je suis interdite de piscine, pour une fois que j'étais vraiment motivée, et que j'avais trouvé un bon rythme! M'enfin, je continue la gym et je vais marcher tous les jours. On verra bien...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon ben c'est reparti mon kiki ! Je suis ultra motivée depuis que j'ai vu passer une photo de moi immondissisme où je ressemble au bibendum Michelin, en plus bouffi.
Hop hop hop.

Et avec le sourire, s'il vous plaît ! :d
SlimFat.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me sens horrible entre la tablette de chocolat hier soir et les profitroles au chocolat noir ce midi..
Pourtant jusque la pas un écart depuis 2 semaines, juste une petite glace que je m'étais autorisées ce week end
Je m'en veux de trop, surtout que ma balance me dit que malgré mes efforts j'ai grossi..
Je reste en dessous de mon poids de départ, mais il y à quelques semaines j'ai réussi à descendre pratiquement 2 kilos plus bas, j'ai l'impression que cela ne sert a rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes