Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;1774769 a dit :
Oh, on est plus au moins au même poids et on a plus ou moins le même objectif ! Sois ma partenaire de motivation :d
Oh yeah! :d (d'ailleurs j'vais en avoir besoin, je suis déjà en train de luter pour pas aller me chercher du chocolat là)
 
A

Ancien membre

Guest
Depuis Août j'ai perdu... 5 kg *danse de la joie*
Environ 7 cm de tour de hanche, je suis joie ! Il ne me reste que 5kg à perdre dans l'idéal... :disco:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bilan du mois : - 3 Kg.

:sad:

J'suis un peu dégoutée, je m'attendais à bien plus (du genre 5kg) mais bon, c'est toujours ça. Il faut que je poursuive mes efforts, et ne pas me laisser abattre par ce petit chiffre. Prochaine pesée en novembre, pas loin de mon anniversaire. J'espère avoir un beau cadeau... :shifty:

Et sinon je voulais dire que je vous rejoins Lwiz et Bleuenn dans votre chasse ;) J'en suis au même point et même objectif. Et tout comme Lwiz, il y a un peu plus de 2 ans je faisais 57-58 kg et je m'en plaignais (sale gosse que j'étais)(et il y a 5 ans j'en faisais 53-54, donc là, je pleure).

J'aimerai dégager ces 10 kg en trop avant noël. Ce mois-ci j'ai pas mal de sorties de prévues, je sais que je vais passer mes w-e à manger dehors ou à des fêtes de famille/baptême, donc je ne sais pas comment je vais faire pour échapper à tout ça, mais il le faudra.

Je ne me supporte plus trop. Pourtant quand je vois des photos de vous (enfin surtout de Bleuenn, Lwiz je cois pas t'avoir déjà vue) je vous trouve méga bonnasse donc ça j'me dis qu'il n'y a pas de raison que je me dénigre à ce point. M'enfin! On se refait pas.

Bon courage à toutes :fleur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Le mardi c'est mon rituel de frites (après mon cours d'informatique c'est obligé).
J'essaie de moins manger mais en fait ma mère m'a fait un paquet de courses donc j'ai de quoi faire. Avant quand j'avais envie de grignoter, je buvais un thé car j'avais que ça. Là ...

Je me pèserais pas avant le 21 octobre, je rentre le 20 chez moi. Je garderais le suspense jusque là. J'espère entre -2 et -3kgs !

D'ailleurs je fais ma crémaillère dimanche. Que puis-je faire comme apéro bon (et pas cher) pour mes invités sans que ce soit trop gras ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
anakarina;1780639 a dit :
t'as fais comment pour perdre 3 kilos en un mois?je trouve que c'est super bien t'es trop dure avec toi

J'ai arrêté tous les grignotages, je ne petit-déjeune plus quand je n'ai pas cours le matin, je vais courir tous les soirs ou presque (pas longtemps, 15-20 minutes), je fais du stepper aussi en alternance (45 minutes), quand il pleut et que je ne peux pas sortir. J'ai réduit mes portions aux repas, j'ai arrêté de prendre un biscuit avec mon yaourt. Je ne me ressers jamais. J'ai viré mes mauvaises habitudes alimentaires.

Bref, j'estimais avoir fait assez d'efforts pour mériter une perte + importante. Mon corps ingrat en a décidé autrement! :d

Je crois que je vais rajouter des abdos pour ce mois-ci.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mlle-stouf;1780441 a dit :
D'ailleurs je fais ma crémaillère dimanche. Que puis-je faire comme apéro bon (et pas cher) pour mes invités sans que ce soit trop gras ?
Des tomates cerises, des bâtonnets de carottes crus ou du surimi, avec du fromage blanc assaisonné pour tremper dedans, des mini quiches faites maisons (donc avec pas trop de gras)...

Ça m'énerve. Depuis la rentrée, je me fais tous les repas comme j'emporte mon déjeuner le midi, donc je fais vraiment attention. Et rien, nada, pas un gramme de moins. Il faut vraiment que je reprenne la piscine comme cet été, et le stepper (vous venez de m'y faire penser). En plus, j'ai mes règles qui vont arriver :Pooh:, donc c'est pas cette semaine que je verrais une perte de poids sur la balance...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerais bien commencer un régime .. Si quelques unes d'entre vous veux bien me conseiller , c'est avec plaisir
icon11.gif
.


Merci .
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Priincess.Lovee;1781400 a dit :
Moi j'aimerais bien commencer un régime .. Si quelques unes d'entre vous veux bien me conseiller , c'est avec plaisir
icon11.gif
.


Merci .

Bienvenue :fleur:


Bon alors déjà est-ce que tu veux perdre du poids pour une question esthétique ou de santé? Combien tu pèses? Tu mesures combien? Est-ce que tu as une activité physique régulière? Quelles sont tes habitudes alimentaires?

Essaye de noter ce que tu manges sur une semaine, vérifie que tes repas sont cohérents à la fois sur ta journée et sur ta semaine.

Apprends à manger correctement et en quantités normales pour ta faim et bouge-toi dès que tu le peux, ce sont les 2 seules choses qui marchent vraiment pour moi! :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il n'y a pas de balance dans mon appartement ici et ça ma manque. J'aimerai bien savoir combien je pèse. Je me trouve beaucoup beaucoup plus mince. Ça se voit, ça se sent dans mes vêtements donc j'aimerai savoir s'il y a ou non une perte de poids. Mais il va surement falloir que j'attende d'être en France pour me peser.

Il y a un plein de gymnases et de clubs de sport ici, c'est hallucinant. Et il y a un complexe énorme juste en face de mon appartement alors il faudrait que je m'inscrive.
En général, les prix tournent autour de 90? pour un abonnement de 3 mois avec un accès illimité au club. Vous trouvez ça cher?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wayzea;1779883 a dit :
Bilan du mois : - 3 Kg.

:sad:

J'suis un peu dégoutée, je m'attendais à bien plus (du genre 5kg) mais bon, c'est toujours ça. Il faut que je poursuive mes efforts, et ne pas me laisser abattre par ce petit chiffre. Prochaine pesée en novembre, pas loin de mon anniversaire. J'espère avoir un beau cadeau... :shifty:

Et sinon je voulais dire que je vous rejoins Lwiz et Bleuenn dans votre chasse ;) J'en suis au même point et même objectif. Et tout comme Lwiz, il y a un peu plus de 2 ans je faisais 57-58 kg et je m'en plaignais (sale gosse que j'étais)(et il y a 5 ans j'en faisais 53-54, donc là, je pleure).

J'aimerai dégager ces 10 kg en trop avant noël. Ce mois-ci j'ai pas mal de sorties de prévues, je sais que je vais passer mes w-e à manger dehors ou à des fêtes de famille/baptême, donc je ne sais pas comment je vais faire pour échapper à tout ça, mais il le faudra.

Je ne me supporte plus trop. Pourtant quand je vois des photos de vous (enfin surtout de Bleuenn, Lwiz je cois pas t'avoir déjà vue) je vous trouve méga bonnasse donc ça j'me dis qu'il n'y a pas de raison que je me dénigre à ce point. M'enfin! On se refait pas.

Bon courage à toutes :fleur:
Oh oui rejoins-nous !

Pour les photos c'est parce que la pose est soigneusement étudiée haha, et surtout de face, mon gras est localisé à l'arrière de ma personne, sur les poignées d'amour qu'on ne voit généralement pas sous mes fringues (ou alors qui sont comprimées par les collants ou autre, haha), et sur les jambes, mais pareil collant + pose un peu chelou = photos trompeuses. Sans compter que sur certaines photos je suis quand même en mode patate malgré toutes mes astuces. Mais en vrai quand je me regarde en sous-vêtements dans la glace j'ai envie de pleurer, je ne me supporte plus non plus.
Même si j'ai quand même l'impression qu'on me donne moins que ce poids-là (pour 1m64 c'est pas vraiment glorieux quoi), je dois toujours justifier que je veux perdre, m'enfin moi ça me paraît évident, je ne peux pas rester comme ça, je me dégoûte
.
Et moi je vois une bonnasse sur TES photos à toi, alors non, ne te dénigre pas ! :fleur: Courage, nous vaincrons.

Je ne sais pas où j'en suis car les piles de ma balance sont mortes donc je suis dans le flou... Limite je préfère pas savoir, parce que si j'ai repris un peu ça va vraiment me déprimer. J'étais descendue à à peu près 65 cet été mais là la période de rentrée m'est fatale...

Et moi aussi je suis preneuse d'astuce pour les bras, je désespère. Y'a vraiment que mes seins que j'aime bien chez moi, c'est pas la joie.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pfff, je sais pas comment je fais pour écrire ce que j'ai écrit au-dessus (je me supporte plus etc.) et trouver le moyen de manger un paquet de Prince et des Danette le soir...
Je suis démoralisée, quand je crois avoir remonté la pente je retombe dans le n'importe quoi, c'est toujours la même chose, ça m'épuise, à ce rythme-là je n'y arriverai jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes