Je sais que j'ai perdu un peu, enfin je le sens, mais je me sens plus graisseuse et ignoble que jamais, cherchez l'erreur... J'ai envie de pleurer quand je me regarde de dos dans la glace, cellulite je t'emmerde. Mon jean-test (enfin pas vraiment, juste jean-test qui quand il ferme me dit "c'est bon tu es sur la bonne voie", le but final c'est de rentrer dedans sans avoir l'impression que je vais imploser) ne ferme toujours pas, ça veut dire que j'ai même pas encore perdu autant qu'avant.
Enfin ça va peut-être changer, grâce au symptôme du coeur brisé j'ai plus du tout faim, c'est génial non ? Je me pèse ce weekend, je veux pas faire de prévisions pour ne pas être déçue mais si ça affiche un nombre qui ne me plait pas, je crois que je vais péter un câble.
(ce post était sponsorisé par l'Association Internationale Contre la Joie de Vivre)
Enfin ça va peut-être changer, grâce au symptôme du coeur brisé j'ai plus du tout faim, c'est génial non ? Je me pèse ce weekend, je veux pas faire de prévisions pour ne pas être déçue mais si ça affiche un nombre qui ne me plait pas, je crois que je vais péter un câble.
(ce post était sponsorisé par l'Association Internationale Contre la Joie de Vivre)