J'ai discuté régime avec mes collègues et je me sens moins seule d'un coup
Sur 7 collègues, y'en a 5 qui ont été suivies ou le sont encore par un nutritionniste pour un régime à un moment ou à un autre, que ce soit après une grossesse, une maladie ou juste pour perdre les kilos en trop...
Du coup, ça m'a rassuré, car dans le lot, y'en a certaines que je n'aurais jamais soupçonnées d'avoir eu 15kg de plus!
Une de mes collègues m'a vanté les mérites de la chrono nutrition, et c'est vrai que par rapport à mes goûts (j'aime bien manger du salé au petit-déj', je mange pas trop le soir, j'aurais du mal à me passer des féculents le midi), ça pourrait être pas mal. Mais je verrai avec la nutritionniste dans 2 semaines!
Du coup, ça m'a rassuré, car dans le lot, y'en a certaines que je n'aurais jamais soupçonnées d'avoir eu 15kg de plus!
Une de mes collègues m'a vanté les mérites de la chrono nutrition, et c'est vrai que par rapport à mes goûts (j'aime bien manger du salé au petit-déj', je mange pas trop le soir, j'aurais du mal à me passer des féculents le midi), ça pourrait être pas mal. Mais je verrai avec la nutritionniste dans 2 semaines!
je crois.

Garde une seule balance et ne te pèse pas tous les jours surtout, il y a des écarts qui ne veulent rien dire. Et puis ça dépend de ton métabolisme et du type de régime, WW est un régime très "complet" donc je pense que c'est normal que même au début tu perdes moins par rapport à d'autres régimes drastiques comme Dukan et autres diètes hyperprotéinées, mais vraiment l'important c'est sur le long terme, je sais que c'est dur d'y penser surtout au début où on veut des résultats probants tout de suite. Courage, accroche-toi. (et la piscine ne peut que te faire du bien oui
)