Après un loooong moment d'absence, je reviens!
Pour info, je fais 1m77. Début mars j'étais à 79 kilos. Fin Avril, à 76.4. J'ai longtemps stagné, puis j'ai un peu fait n'importe quoi pendant 15 jours, du coup, pesée lundi, je suis remontée à 78 kilos.
Mardi et mercredi j'ai fait du vélo elliptique, 30 min à chaque fois. Mais aujourd'hui, j'ai mes règles et la douleur est horrible, même si je sais qu'il faut se bouger...
Bref, avec la chaleur, je bois beaucoup plus, je mange moins, et surtout, l'été est synonyme de fruits et légumes, donc rares sont les féculents.
Résultat: depuis lundi j'ai perdu 800g. Aujourd'hui, je fais 77.2.
Ça va être simple de revenir dans les 76, mais plus dur ensuite. Mais je suis déterminée, j'ai pensé faire 4 séances (x 30 min) de vélo elliptique par semaine, minimum. Et le soir, exit les féculents!
J'espère arriver à 70 d'ici la rentrée, même si je ne pense pas réussir: 8 kilos en un peu plus de 2 mois, sans vraiment faire un régime et du sport de façon assez excessive, c'est un peu mission impossible. Donc un 72-73 me plairait tout de même, ma silhouette aura déjà changé, la taille 42 n'existera plus chez moi (j'oscille entre un 40 et un 42).
Il faut que je tienne un carnet, que j'écrive mon poids (je pense faire une pesée tous les 4 jours), ce que je mange, le temps et les séances de sport...