Coucou mes chouquettes en sucre !
Bon, je traine plus beaucoup sur le forum en ce moment, j'ai un accès à internet boiteux. Je suis aussi assez fatiguée, du coup pardonnez moi, je n'ai pas lu les posts de ces derniers jours. Alors j'espère juste que pour vous tout baigne et que vous tenez le coup
Et en fait si je viens, c'est pour partager avec vous cette grande victoire : aujourd'hui, pour la première fois depuis ... pfiou, au moins 6 ans ...
je rentre dans du 40 !
Taille 40 bordel, c'est fifou ! Bon ok, je triche, c'est un mini-short, du coup mes cuissots ne font pas barrage (enfin je rentre quand même dans des pantalons en 42).
Mais ce short, c'est aussi une autre victoire : je me sens trop trop bonne dedans ! Et les shorts, ça remonte à au moins 15 ans pour moi !
Bref, je sais même pas si ce post sponsorisé par plusbellemavie.com est cohérent ou compréhensible
Voilà voilà, je vous envoie donc tout l'amour et le self-esteem qui débordent de mon coeur, en espérant qu'il vous aide
A bientôt
EDIT Et dans tout ça, ça fait plus d'une semaine que je me suis pas pesée, du coup je sais même pas où j'en suis. Mais voir des chiffres sur l'étiquette de mes vêtements, finalement ça compte plus que des chiffres sur une balance ^^