Edit: je poste plus dans le topic Objectif Bonasse, mais en fait je crois que celui-ci est plus approprié, puisque ma bonasse attitude passe principalement par du rééquilibrage alimentaire.
Je me suis mise aux flexipoints weight watchers avant hier, ça me remotive pas mal après un relachement de mon objectif bonasse commencé début mars. Mais j'y ai pu voir que je pouvais perdre 3 ou 4 kg relativement rapidement, puisqu'ils sont carrément superflus. On verra pour la suite, j'ai mon semi palier plus ou moins à -5kg qui équivaudrait à du 38/40, et je vais essayer de pousser à -8 ou -10kg, pour revenir à mon poids d'il y a 3 ans.
J'étais en train de me dire tout à l'heure:
"hééé, mais ce serait trop cool de faire une sorte de pate à tartiner à l'avocat. On prend des avocats murs, on en fait de la purée, et avec un peu de sel et de citron...
...
ouais, je viens d'inventer le guacamole, quoi".
Tout ça pour dire que je valide le guacamole.
Je suis encore ok dans mes points WW aujourd'hui, trop contente!
@fiel: tu as essayé d'augmenter la part de cardio dans le sport ? au pire baisse un peu ton apport calorique, mais ça peut être déséquilibrant. Est-ce que tu es sure de te sentir mieux sans ces 3 kilos?