Collapsus;2450019 a dit :J'entame ma troisième semaine sans fromage.
(J'ai l'impression de faire une cure de désintox.. )
Honey007;2449733 a dit :Je me demandais ; Est ce que vous faites des exercices en plus de faire attention à ce que vous mangez ? Je parle d'exercices au sol, comme les abdos, les pompes.. Si c'est le cas, vous auriez des choses à me conseiller histoire de tonifier ma taille, mes cuisses... ?
Solal;2450401 a dit :Je pars 3 semaines et demi en vacances, donc sans balance. Je suis motivée, j'espère avoir perdu 4kg à mon retour!
Honey007;2449733 a dit :Je me demandais ; Est ce que vous faites des exercices en plus de faire attention à ce que vous mangez ? Je parle d'exercices au sol, comme les abdos, les pompes.. Si c'est le cas, vous auriez des choses à me conseiller histoire de tonifier ma taille, mes cuisses... ? Parce que j'avoue que je suis plutôt à court d'idées, je fais des petites séries basiques, mais je crois que ça ne me sert pas à grand chose
Ce matin je me suis pesée au saut du lit (pour la première fois), histoire d'être à jeun. Verdict : 57.9kg au compteur.
New!;2450321 a dit :Moi je fais du velo ellyptique aussi mais je m'en lasse très vite. le sport seule, c'est vraiment pas mon truc, je tient jamais, meme avec un mental de betton.
Est-ce que manger des soupes en sachet avec quelques tranches de jambon de poulet et un yahourt le midi et le soir manger salades ou poisson vapeur + un peu de feculents ou legumes ca serait OK pour me caler et pas trop mauvais pour ma santé ?
Avec une petite gourmandise le soir, histoire de ne pas craquer au bout du 2EME jour ...
Vous en pensez quoi?
New!;2451038 a dit :T'es la 1ere que j'entend dire que partir en vacances, c'est l'espoir pour perdre des kilos.. :O
Je te respecte om:
Solal;2451409 a dit :Bah disons que c'est plus facile pour moi parce que :
- Je ne suis pas chez moi donc je vais pas fouiner dans les placards à tout moment, donc pas de grignotage
- Je vais faire plus de sport que d'habitude
- J'ai envie d'être plus mince pour la rentrée donc motivation +++
- Et puis en fait pendant semaines ma mère sera là donc elle me "coach" et c'est plus facile pour moi!
En temps normal c'est vrai que les vacances c'est pas le top pour les régimes mais là je suis super motivée et vu comment ça va se dérouler, j'ai espoir que ça marche!
SillyBee;2451655 a dit :Du coup je me suis préparé un repas pour demain midi, que j'emporterai au bureau dans ma boîte à bento ♥