Le temps passe vite, je n'ai pas posté depuis bien deux semaines, mais entre le mémoire et le stage...bref!
Pour commencer tout comme Silly Bee...
SillyBee;2457104 a dit :
J'ai décidé de zapper ma pesée de demain.
J'ai enchaîné trop de restos cette semaine, et j'ai mes règles (je ne perds jamais de poids les semaines de règles, mon corps stocke à fond)
Je suis allée au restau mercredi et jeudi, anniversaire oblige, plus gâteau, donc voilà! Mercredi matin j'étais à 56 kg, ce qui est presque mon premier objectif poids sur la Wii. La dernière fois que j'ai posté j'étais à 56,5...J'ai repris légèrement puis reperdu. Je n'ai pas mangé parfaitement ces deux semaines (pizza, Mc Do une fois...) mais je n'ai pas grignoté et surtout je suis allée trois fois par semaine faire 50 mn de cardio, plus quelques séances de Yoga et Pilates! Donc je me sens super en forme. Bien sûr les jours comme aujourd'hui, j'ai envie de grignoter...!
Ce qui est horrible c'est qu'à la gym je me tape trop la honte, car je deviens vraiment très très rouge, et pas parce que je fais 50 mn d'exercise, même après 10 mn de course je suis comme ça! C'est assez gênant, mais j'ai décidé de ne pas y faire trop attention...