Navajo;2471851 a dit :
Grâce à cette vidéo débile d'Urban Dance de Coach Club (c'est pas ma faute, c'est préconisé dans mon programme), j'ai perdu 400 calories !
Je suis un peu dégoûtée de la pratique en tant que telle, je m'attendais à des pas plus harmonieux, j'ai trouvé que ça faisait vraiment mouvements de gros bourrin mais ce n'est pas si grave, ça défoule bien.
Hier soir c'était Body Sculpt, et demain, ce sera Aérobic.
Jane Fonda vous passe le bonjour
anakarina;2472385 a dit :
Ah on a le même programme.Moi j'aime bien urban dance c'est mon moment de détente mais j'avoue la prof bouge pas toujours en rythme.On m'avait mis salsa à une époque mais j'ai pas tenu j'ai trouvé çà chiant et body sculpt c'est la souffrance.Bon courage en tout cas!
Héhé, je suis sur coachclub aussi. Je me suis inscrite pour un mois, je ne sais pas encore si je renouvellerai. Par contre j'ai arrêté urban dance car je trouvais la prof pas claire du tout dans ses explications des pas (et moi je suis fondamentalement nulle en danse). J'ai eu aussi envie de trucider les deux profs de stretching. Du coup je ne fais plus que Body Sculpt et Aérobic et j'aime bien. J'ai toujours l'impression de me bouger plus en aérobic mais c'est toujours le lendemain de body sculpt que j'ai des courbatures.
Bon sinon je ne comprends pas. Je me suis pesée hier, j'étais à 61.4, grosse victoire. Ce matin je me pèse à nouveau et je suis à 61,9.
Je comprends pas parce que j'ai vraiment pas fait d'excès:
- Petit-déjeuner: des céréales avec du fromage blanc, un verre de jus d'orange, un café.
- Déjeuner: une salade de haricots verts, un filet de hareng (bon ok à la crème mais bon), un carreau de chocolat, un café.
- Dîner: un bol de soupe de courgettes, trois tranches de pain beurrées, une tranche de blanc de poulet, quelques cornichons. En dessert une petite tartine de cream cheese au chocolat (et oui).
Avec ça j'ai bu deux litres d'eau et fait une heure de sport.
Ce n'est pourtant pas trop, si ?
En plus ce n'est pas la première fois que je note des variations aussi grandes d'un jour à l'autre (il m'est déjà arrivé de passer de perdre 1,5 kg du jour au lendemain, ce qui me paraît un peu louche).
Vous auriez une explication ?