A
AnonymousUser
Guest
Collapsus;2474800 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles. Je stagne à -5,5 kg pile depuis une semaine.
J'ai encore 7 kilos à perdre pour atteindre mon poids de forme.
Je suis atrocement démotivée.
J'espère que ça va vite bouger.
C'est normal il y a toujours des paliers dans un régime, c'est démotivant c'est clair mais il faut persévérer tu vas y arriver, tu as déjà perdu 5,5 kg tu es sur la bonne voie !
Comme prévu, gros écart hier soir :
En entrée : Cinq beignets à la farine de pois chiches aux oignons
En plat : Du poulet mijoté à la tomate, noix de coco, cannelle et gingembre avec du riz et un nan au fromage
En dessert : Des boules de farine de lentilles à la coco et à la pistache cuites dans du sirop de sucre.
Et un digestif à la mangue .
Du coup j'ai eu super mal au ventre cette nuit, je crois que mon estomac s'est habitué à "bien" manger et il ne comprend pas quand je mange beaucoup comme ça...
Là où je suis fière de moi c'est que en général lorsque je sais que je vais faire un écart le soir j'ai tendance à faire des écarts toute la journée histoire de bien en profiter et là j'ai réussi à garder mon rythme normal jusqu'au soir.
Enfin bref, je me reprends dès aujourd'hui ! Je n'ai pas pu aller à la piscine cette semaine et mine de rien ça me manque. J'y vais demain soir.