L
leina-2
Guest
un pot de nutella entier hier = 300 grammes en moins sur la balance ce matin. Par contre quand je me fais une journée " soupe legumes " la je perd pas un gramme, voir même, j'en prend. je comprend rien.
Manoon37;2488562 a dit :Aïe ... Quand je lis ce topic, je me dis qu'il y a vraiment des soucis avec l'alimentation aujourd'hui...
nobuo;2488757 a dit :Dis, I-think-i-m-paranoid, c'est quoi le nom de tes comprimés ? Ca m'interesserait grandement
Manoon37;2488798 a dit :Ben je suis tombée dans l'anorexie. Ça fait trois ans que ça m'est arrivé, et j'ai toujours pas mes règles régulièrement. Quand je vois ça, je me dis "wahou" ! J'ai déjà repris onze kilos mais bon... Je galère encore un peu. Je suis désolée d'être une anti-régime. Mais ça m'a un peu brisé mon adolescence quand même...
Savoir le nombre de calories dans une tomate ne vous mènera pas bien loin, si ce n'est vous prendre la tête pour quelque chose d'inutile...
Chacun est comme il est, point c'est tout. Et ce n'est pas trois kilos qui changeront quelque chose à votre vie...
Après pour celles qui sont vraiment en sur-poids, je comprends, mais les autres NON.
Des milliers de gens aimeraient être notre place. Ceux-là ne se demandent pas si c'est trop calorique ou pas... Quelle société pourrie. Je vais m'exiler dans un pays plus pauvre. Ça vaudrait mieux.
Manoon37;2488798 a dit :Ben je suis tombée dans l'anorexie. Ça fait trois ans que ça m'est arrivé, et j'ai toujours pas mes règles régulièrement. Quand je vois ça, je me dis "wahou" ! J'ai déjà repris onze kilos mais bon... Je galère encore un peu. Je suis désolée d'être une anti-régime. Mais ça m'a un peu brisé mon adolescence quand même...
Savoir le nombre de calories dans une tomate ne vous mènera pas bien loin, si ce n'est vous prendre la tête pour quelque chose d'inutile...
Chacun est comme il est, point c'est tout. Et ce n'est pas trois kilos qui changeront quelque chose à votre vie...
Après pour celles qui sont vraiment en sur-poids, je comprends, mais les autres NON.
Des milliers de gens aimeraient être notre place. Ceux-là ne se demandent pas si c'est trop calorique ou pas... Quelle société pourrie. Je vais m'exiler dans un pays plus pauvre. Ça vaudrait mieux.
New!;2488879 a dit :Je suis d'accord avec toi ( sauf pour le fait d'évoquer les pays pauvres, mais passons ..) . Et je t'adresse mes félicitations pour ta situation, qui à évolué positivement.. Je n'ai jamais eu se problème mais je veux bien croire que c'est plus que difficile. Par contre, je peut t'assurer qu'être en surpoids peut endommager une vie, surtout sur le plan moral. Je ne suis pas dans la catégorie ''Obese'' sur les échelles de nutrition mais je peut t'assurer que ce sentir mal dans ma peau, de se priver des fringues que l'on aime, de devoir freiner/arreter le sport a cause de problème liés au poids ou se sentir jugée à longueur de temps ( surtout dans cette période de ''l'adulescence''), ce n'est pas facile non plus. Je ne soutient pas les filles qui ont 4kilos à perdre, je l'avoue. J'en ai 10environ ( si ce n'est plus .. ), et c'est bien plus dur que ce que l'ont peut penser.
Bonne chance en tout cas, pour la suite.
Et pourquoi? Parce que tu penses que tes complexes sont plus légitimes parce que tu as plus de poids à perdre?New!;2488879 a dit :Je ne soutient pas les filles qui ont 4kilos à perdre, je l'avoue. J'en ai 10environ ( si ce n'est plus .. ), et c'est bien plus dur que ce que l'ont peut penser.
Bonne chance en tout cas, pour la suite.
Manoon37;2488967 a dit :Je ne voulais pas créer la polémique. Je voulais seulement vous alerter. Au début, je ne pensais pas que je tomberais si bas non plus... Je vous demande juste de faire attention à vous. Je suis bien consciente que tout les régimes ne se terminent pas en anorexie mais il y en a pas mal, quand même...
Moi aussi, j'ai vu une nutritionniste. Moi aussi, elle m'a dit que c'était bon de manger tel ou tel aliment. Mais au pire, qu'est ce que ça fait tant qu'on mange assez équilibré ? On ne va pas se forcer à manger des aliments qu'on aime pas, ou se gaver de tel truc parce que ça contient un peu moins de sucres rapides ou de matières grasses saturés....
Je sais que "pays pauvre" peut faire cliché, mais c'est ce qui m'a permit de dédramatiser face à la nourriture aussi.
Et je continuerais à dire que ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour trois kilos quand on est dans la norme en terme d'IMC. Quand on est en surpoids, d'accord.
Et j'ai parcouru ce topic, certaines ont un poids normal, c'est ça qui me tue !! Et c'est là qu'il y a un problème. Les filles qui sont dans la norme ne devraient pas se sentir grosse. Aujourd'hui, c'est le cas, et c'est bien dommage.
Bref, je ne posterais plus ici parce que je me suis quand même fais rembarrer sérieusement alors que ça partait d'un bon sentiment.
La nourriture ne doit pas être un problème pour nous.
Manoon37;2488967 a dit :Je ne voulais pas créer la polémique. Je voulais seulement vous alerter. Au début, je ne pensais pas que je tomberais si bas non plus... Je vous demande juste de faire attention à vous. Je suis bien consciente que tout les régimes ne se terminent pas en anorexie mais il y en a pas mal, quand même...