A
AnonymousUser
Guest
@Manoon37, oui on t'a "rembarrée", tout simplement parce que c'est chiant d'avoir à se justifier tout le temps. Si je viens ici c'est pour discuter avec d'autres filles dans plus ou moins le même cas que moi et me motiver également. J'ai 24 ans, j'ai une vie équilibrée donc je ne pense pas sombrer dans l'anorexie parce que je rééquilibre mon alimentation et que j'essaye de perdre du poids avant de tomber enceinte (entre autres). Mais merci de t'inquiéter !
Alors pour moi :
Le matin : Quatre tranches de pain complet (ou des Wasa Authentique mais je fais un peu une overdose) avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir et du jambon.
Le midi : De la viande (rouge ou blanche peu importe) ou du poisson, des légumes et des féculents et un fruit.
Au goûter : Deux fromages blancs 20 % et un fruit (ou deux abricots secs)
Le soir : Une viande blanche (parfois de la viande rouge mais plus rarement) ou du poisson et des légumes (cuits ou crus, parfois les deux).
GrandeMarine;2488971 a dit :Les filles est ce que ça vous dérangerez de remettre un peu vos menus de la journée ici, que sa puisse en inspirer certaine?
Alors pour moi :
Le matin : Quatre tranches de pain complet (ou des Wasa Authentique mais je fais un peu une overdose) avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir et du jambon.
Le midi : De la viande (rouge ou blanche peu importe) ou du poisson, des légumes et des féculents et un fruit.
Au goûter : Deux fromages blancs 20 % et un fruit (ou deux abricots secs)
Le soir : Une viande blanche (parfois de la viande rouge mais plus rarement) ou du poisson et des légumes (cuits ou crus, parfois les deux).