Hey les filles
.
Bon, moi je fais environ 70kg pour 1m68. (En fait ça fait longtemps que je me suis pas pesée, mais j'ai juste pas envie. Je me fie pas au poids mais à la silhouette générale.)
Le problème, c'est que depuis 2 mois que je suis plus à la fac, là où je faisais mes 4h de sport par semaine, j'ai l'impression de m'empâter. Surtout au niveau des fesses et des cuisses (alors que ma taille se forme peu à peu comme par magie, je viens de découvrir aujourd'hui que ma taille en jupe/short taille haute était 40 et non plus 42).
En plus, ma mère et moi venons juste d'emménager, donc on a pas encore de cuisine. Enfin, venons juste... Ca fait quand même 3-4 mois. Donc 3-4 mois que je peux pas me faire à manger de façon correcte. J'aimerais tellement pouvoir me concocter mes petits repas sains et tranquilles, mais pour l'instant on n'a ni plaque ni four, seulement un frigo et un micro-ondes. En plus, ma mère n'est jamais avec moi le soir (elle est toujours chez son copain --') donc c'est pour ça que nous n'avons pas encore de cuisine : on ne monte pas les meubles, on ne déplace pas les trucs, on n'achète pas les étagères. Là, ça va faire 10 jours qu'il est pas là, et on n'aura jamais autant avancé...
Cependant, vu que normalement à la fin de la semaine tout est en place, je pourrai enfin me faire des menus sains et corrects. Surtout que je mange pas tant que ça. En fait, j'ai surtout la sale habiude (avec la fac) de faire mes gros repas le soir, car le midi j'ai juste mon petit tupperware de salade avec mes féculents. Le matin, je bois 2 ou 3 verres de jus d'orange et des gâteaux spéciaux pour le petit déjeuner (environ 4).
Bref, mon but général n'est pas de perdre du poids, mais de me tonifier et de me muscler, et de perdre cette satanée cellulite sur mes cuisses. Je comptais m'acheter un vélo elliptique, pour en faire environ 30min par jour. Est-ce que certaines d'entre vous en font ? Est-ce que les résultats sont probants ? Je pensais aussi essayer la corde à sauter (série de 10, je marche, série de 10, je marche, et ainsi de suite). Est-ce que tout cela vous tonifie ?
Merci de vos (futures) réponses
!