darlingmania;2386566 a dit :
En plus, nouvel appartement donc nouvelle vie avec comme première ligne directrice : des repas équilibrés tout le temps même si ça fait un surplus de vaisselle
Haha, bienvenue au club !!
Honnêtement, en m'installant, je me débrouillais pour faire les légumes à la poèle mais ça devient vite relou et limité donc je te conseille vivement d'investir dans un wok et un cuiseur vapeur. Tu fous de l'eau, tes légumes dedans, tu mets le minuteur et t'es tranquille. Après, tu peux toujours les faire rissoler et les assaisoner à ta guise. Ca m'a changé la vie.
Et le four aussi, c'est le pieds pour les légumes !! J'ai fait un gratin de courgettes mortels avant hier
Bon, je suis joie, bonheur, amour, j'ai enfin perdu ou tout du moins, je me suis affinée !! Ouais, ça contraste avec le post de déprésive d'hier mais bon.
Je me pèserais pas parce que je ne veux pas être déçue mais j'ai enfilé plusieurs vêtements qui ne m'allaient plus et dans certains, je flotte carrément à la taille et d'autres, je suis vraiment à l'aise alors que c'était inmettable.
J'ai du perdre du ventre et des hanches mais pas trop des cuisses je crois !!
Ce soir: stepper et exercices pour les bras.
Je vais recevoir deux maillots de bain que j'ai commandé, je sens que s'ils ne me vont pas, ça va être la crise de larmes.