Konstantine. : D'accord, merci de ta réponse !
Pour les séances espacées, comment je dois m'y prendre ?
Pour les séances espacées, comment je dois m'y prendre ?
Konstantine.;2787481 a dit :Ben par exemple faut que tu te fixe 3fois 30minutes par semaine, et je pense que si vraiment t'avais pas l'habitude de faire du sport, ça t'aidera un peu quand même.
ewelina;2731086 a dit :Ohlala ma pauvre ! Tu es la première que je rencontre à être comme moi. Ce serait formidable si l'on pouvait se co-soutenir
Nous sommes des Madz formidables, nous en viendrons à bout !
Tamishara;2809025 a dit :J'ai repris du poids shit, il faut que je me remette à un sport.J'ai bien envie d'investir dans une wii pour faire du sport chez moi mais je suis dans le rouge en ce moment niveau argent.J'ai bien envie de trainer le Monsieur avec moi pour aller faire du footing le matin.Ah c'est compliqué la vie quand on aime pas le sport.
Kid_Next_Door;2791887 a dit :Et ma s?ur m'a offert un nouveau jeu de danse sur Wii "ZUMBA", j'ai joué 3 parties j'étais déjà suante aha il faut que je m'y mette.
Asylum;2809130 a dit :Des idées de trucs que je pourrais faire avec des lentilles corail?
Moi je fais des sortes de dhal de lentilles corail, quand les lentilles cuisent elles prennent un peu la consistance d'une purée, c'est bizarre mais c'est bon. J'ai pas vraiment de recette mais en gros : tu prends ta portion de lentilles, tu couvres d'eau (l'idée c'est que ça absorbe comme un risotto et tu rajoutes du liquide au fur et à mesure) et tu peux ajouter plein d'épices (moi je met du gingembre, de la coriandre, du piment en poudre etc), tu peux aussi ajouter du lait de coco en fin de cuisson à la place de l'eau et c'est hyper bon ! Avec des aiguilettes de poulet ou avec des légumes ou même une ratatouille ou juste en plat unique (c'est ce que je fais le plus souvent) Ça cale bien et c'est délicieux, je trouve que c'est le genre de produit qui se prète à une cuisine un peu exotique donc n'hésite pas sur les épices !Asylum;2809130 a dit :Des idées de trucs que je pourrais faire avec des lentilles corail?