Je sais pas si ça vous fait ça, mais parfois j'ai vraiment l'impression que ma vie m'échappe (C'est un peu hors du sujet, mais je me sens bien dans ce sujet, alors je sais pas trop ou aller en parler).J'avais réussi a maîtriser mon poids depuis le mois d?août, et PAF accident de voiture, plus de sport. Mon oncle est gravement malade, j'y pense pas mal ce qui n'aide pas non plus. Mais j'avais réussi a limiter la casse, je n'ai repris qu'un kilos en un mois et demi. J'avais réussi a me remotiver pour refaire attention, et hier un mec a essayé de m'agresser. Il a raté l'agression physique grâce à l'aide des passants, mais il m'a bien démoli moralement.J'ai juste envie de rester sous ma couette et dès que j'y repense j'ai envie de pleurer. Et j'ai plus franchement envie de penser au sport ou à mon alimentation. J'ai l'impression de subir ma vie, de rien avoir en main. C'est une mauvaise passe, mais j'ai l'impression que dès que j'arrive à me reprendre en main, qqch me tombe de nouveau dessus. J'en ai franchement marre.
Désolée de vous embêter avec mes problèmes, je crois que j'ai besoin que ca sorte.