Mallory Knox;2859450 a dit :que diriez-vous qu'on fasse un petit récapitulatif pour toutes se (re)motiver et comparer les différents régimes ?
par ex :
Personnellement, je commence à atteindre mon but, mais j'ai l'impression que ça pourrait peut-être aider, dites-moi si ça vous tente !
(les infos ne concernent personne, j'ai vraiment mis au hasard )
Ca marche, ça nous permettra d'avoir un point de départ et de vérifier que ça avance !
Je me lance :
Pseudo : Feeling-Good
Poids de départ : 64kilos (26/01/2012)
Poids souhaité : 58 (30/04/2012)
Régime suivi : Pas un régime en particulier, juste plus de grignotage, suppression du pain et des pâtes pour les remplacer par des fruits et légumes dès que possible, plus de craquage viennoiseries et gâteaux (bordayl j'aime trop faire des pâtisseries!) jusqu'à avoir atteint mon poids de forme.
Et passer de 1 séance de sport de 1h30 par semaine à 2 voire 3 séances selon ma disponibilité de la semaine. Mais 2 minimum.
Et ne plus prendre l'ascenseur pour gravir les 6 étages de mon immeuble. (méthode testée et approuvée lorsque j'habitais au 7ème sans ascenseur ! Douloureux mais efficace)
J'espère que cette méthode pas trop radicale me permettra d'atteindre mon poids normal et fissa !
A vous