Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids, y'a un peu moins de deux mois !
Mais j'y vais petit à petit !
J'ai changé mes habitudes alimentaire : chaque repas, légumes et féculent et protéine. + compote.
gouter > 1 banane ou une compote et un verre de jus de fruit.
P"tit dej : un verre de jus de fruit (ou jus d'orange pressé), un petit bol de lait avec 5 biscottes (sans rien) et un fruit (ou une compote).
Bien sur, c'est pas draconien ! j'vais au resto, j'me fait plaisir, je craque ! j'mange un carré de chocolat noir au dessert braf, rien qui pourrait me frustrer.
Et je fais 2O a 30 min de sport tout les jours, avec la Wii. Et j'essaye d'aller marche ou faire du tennis avec mon cheri dès que possible (ca c'est nouveau).
J'ai perdu un peu plus de trois kilo en 45jours. C'est pas énorme, mais cumulé avec mes 6Oabdos par jour, mes ptit exercices de wii pour muscler le ventre, les muscles profonds et tout, je vois bien que mon ventre a dégonfler, et ca me fait un bien fou !!
J'ai toujours un peu de bidou, mais j'me sens déjà mieu. J'ai pas de problème avec mes cuisses, j'ai la chances d'avoir des jambes plutôt longues, et mes fesses, mon cheri les aime bien rebondi ! Donc je concentre tout sur mon ventre.
Puis, même si je perds pas 3 tailles de pantalons, c'est toujours benef pour la santé de mangé mieu, de faire du sport régulièrement. J'me dit que c'est toujours gagné !
Chui fière de pouvoir faire 6O abdos sans soufrir le martyr et plus avoir de courbatures le lendemain (même si la première semaine a été horrible!) de pouvoir faire 3Osecondes de gainage en position pompe sans plus trembler de tout mon corps ! =)
Je continu, et je suis super motivé !
J'pense pas être la mieu placé pour donner des conseils,mais pour avoir une soeur et une tatie accro au régime, je sais qu'il faut vraiment pas être FRUSTRé par un régime ! il faut le faire avec envie et gourmandise, vraiment ! la frustration c'est le meilleur moyen de faire de la bouffe un ennemi, et d'avoir des problème.
Relativisons la place de la nourriture dans nos vies ! (buh)