ewelina;3171573 a dit :
Coucou !
j'avais fait le régime de la chrononutrition et ça avait bien marché sur moi, j'avais réussi à perdre mes kilos sans frustration et à me stabiliser. Mais avec mes problèmes de thyroïde (fatigue + sédentarité) j'ai pris beaucoup BEAUCOUP de poids et là je suis très motivée pour recommencer J'ai commencé ce matin ^^ (il faut un début à tout!)
Tu as essayé depuis ton post ? On peut se co-soutenir si ça te dit
En fait je le pratique plus ou moins, enfin, j'essaie! Il y a deux mois, j'avais fait une mono-diète de pommes, histoire de reposer un peu mon système digestif et puis j'étais partie sur la chrononutrition. Ce n'était pas tant pour perdre du poids que pour manger plus sainement.
Depuis une semaine ou deux j'ai beaucoup de mal à suivre ce "régime", je fais pas mal d'écart...
Prendre un gros petit-déjeuner ce n'est pas un problème pour moi, mais c'est le midi ou je n'arrive pas forcément à manger tous les jours de la viande: j'ai plutôt tendance à manger des légumes avec des féculents. Et le soir, j'essaie de manger "light": ça ne se passe pas trop mal, mais il y a des soirs où je mange normalement...
En fait, je ne me trouve pas "grosse", mais j'oscille entre + ou -2 kg en yoyo, et ces deux petits kilos changent beaucoup la manière dont je me sens dans mon corps... Alors j'aimerais bien stabiliser tout ça.
Désolée, pour ce long post! Et oui, on peut se co-soutenir si ça te dit