Salut à vous, je me joins à ce post
Perso, je fais 1m67 et je pèse 60,2kg. J'ai déjà perdu 4,3 kg (j'étais à 64,5 kg il y a environ 10 semaines je pense).
Actuellement je suis en période de révisions chez moi donc je bouge peu et je grignote un peu plus... Mais en temps normal, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.
Une fois par semaine je fais de la zumba et les deux autres fois je fais du cardio et de la muscu.
Ca doit faire 10 jours que je suis pas allée à la salle de sport donc dès lundi, je pense que je vais essayer de trouver 45mn dans mon emploi du temps pour bouger un peu, ne serait-ce que de la marche rapide, ça me ferait du bien.
Récemment, je prenais des thés diététiques (vous savez, ceux qui ont un effet laxatif) et je perdais plus facilement puis maintenant j'arrête car j'ai peur que mon intestin devienne paresseux et puis ça ne sert à rien si je ne perds que de l'eau...
Mon objectif est d'arriver à 54kg, ça serait top (mais 55kg, ça serait très bien aussi hein). Donc encore 6 kg ! Mais tout dépendra de comment mon corps le supporte, je ne compte pas m'affamer.
Voilà voilà
Ah et pour les infos pratiques, je vais avoir 21 ans (le 24 mai
).
Bonne journée