@miha merci beaucoup pour tes conseils
En effet je pense aussi qu'en prenant tout ça comme un changement de style d'hygiène de vie plus que comme un régime c'est plus motivant.
Pour l'objectif avec le short je fais pareil
, j'ai une jolie robe dans mon placard dans laquelle je ne rentre plus, j'essaie de me visualiser dedans quand j'aurai perdu.
Bon aujourd'hui courir sous la neige c'est pas le top
donc je vais tenter les exercices de renforcement.
@krolll merci aussi, ça fais super plaisir d'être soutenue par des madz qui passent aussi par l'étape régime et sport ^^
Ce que tu dit à propos de la junk-food, comme quoi ça devient presque additif c'est totalement vrai pour moi, j'ai l'impression de faire une désintox de gras et de sucré et c'est duuuur. Mais on va y arriver !
En effet je pense aussi qu'en prenant tout ça comme un changement de style d'hygiène de vie plus que comme un régime c'est plus motivant.Pour l'objectif avec le short je fais pareil
, j'ai une jolie robe dans mon placard dans laquelle je ne rentre plus, j'essaie de me visualiser dedans quand j'aurai perdu.Bon aujourd'hui courir sous la neige c'est pas le top
donc je vais tenter les exercices de renforcement.@krolll merci aussi, ça fais super plaisir d'être soutenue par des madz qui passent aussi par l'étape régime et sport ^^
Ce que tu dit à propos de la junk-food, comme quoi ça devient presque additif c'est totalement vrai pour moi, j'ai l'impression de faire une désintox de gras et de sucré et c'est duuuur. Mais on va y arriver !
Dernière édition :
Pendant une période on y allait souvent le vendredi soir et à force j'attendais avec impatience le vendredi en me disant "chouette c'est le jour du Mc Do"
Quand on se déshabitue ça ne demande plus d'effort mais la "rechute" est facile ! Après je pense qu'une fois qu'on a son poids de stabilisation, un mc do par mois n'aura strictement aucune conséquence. Mais perso ce qui me fait peur c'est la vitesse à laquelle le "1 mc do / mois" devient "1 mc do / semaine" !
)
Surtout "Le sucre ou la vie" c'est probablement le prochain bouquin que j'acheterais!
)
. Par contre, je pense aller consulter une diététicienne, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me botte le derrière. Surtout que j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Je le vis parfois très mal, et parfois très bien. J'ai toujours été très mince et c'est au courant des 5 dernières années que j'ai pris 23 kg c'est énorme. J'ai un peu le même problème que les gros qui maigrissent et se voient toujours gros mais à l'envers, c'est-à-dire qu'une part de moi se voit toujours mince (oui c'est bizarre). C'est ce qui me donne espoir aussi pour la réussite de l'entreprise, c'est que j'ai été mince, et dans ma famille on est mince voire très mince. J'ai vécu 5 années très stressantes et l'implant a eu un effet dévastateur sur moi. Bref