Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Je fais de la danse depuis gamine j'ai testé le classique, le hip hop, la danse sevillane, la salsa ... et je fais du modern jazz depuis 7 ans 2 fois par semaine (3h en tout du coup) et cette année j'ai commencé le cirque! plus particulièrement le trapèze (fixe je précise ^^) 3h aussi ! ça me fait 6h de sport par semaine et j'ai parfois du mal à tenir avec mes 35h de cours par semaine, mais je reste motivée parce que ça fait vraiment du bien! Je suis un peu une accroc du sport haha j'ai du mal à m'en passer...
Du coup j'ai envie de tester plein de trucs! Notamment la gymnastique : j'ai pas trouvé un seul cours de gym sur paris pour adulte qui soit à la fois assez actif et physique (donc pas tout ce qui est gym suédoise et tout ça quoi) mais quand même pour le plaisir donc sans compet'... Y en a qui aurait des endroits à me conseiller?
Et sinon je m'intéresse aussi beaucoup au parkour en ce moment! Y a des madz par ici qui pratique le parkour?? :)

29 Janvier 2013
22
20
154
Rennes
Hey, je ne pratique pas le parkour mais j'ai déjà vu des petits jeunes s'y entrainer quand j'étais à mon entrainement de quidditch ! Oui oui si vous voulez un sport fun, mixte et même paillettes et licornes, vous pouvez aussi essayer ce sport les madz :dowant: Il y a des équipes dans presque toutes les grandes villes de France (Paris, Lille, Toulouse, Lyon etc.) j'y joue moi même à Rennes en tant que batteuse et poursuiveuse. Et oui on a un balai entre les jambe mais du coup tu fais tout grâce à tes jambes, c'est très sportif. Et c'est ouvert à tous, fan d'Harry Potter ou non, sportif ou non, curieux etc. La communauté de quidkids est super cool en plus. :)

• Big up !
Réactions : Beacakista

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
Je ne suis pas très sportive mais j'arrive quand même à me sortir un peu en faisant de la plongée et de l'escalade. A l'occasion, les jours de beau temps j'adore aussi faire de la randonnée. Voilà pour ma petite vie :coiffe:

3 Avril 2015
5
18
14
28
Lille
Du poneeeeeeeeeey ! Fin de l'équitation quoi
D'ailleurs ce week end (10 11 et 12 avril), c'est le Saut Hermès au rand palais, les épreuves sont retransmises en direct sur www.sauthermes.com
Samedi à midi et dimanche à 11h il y a des courses de shetlands qui risquent d'être trop choupis

25 Janvier 2015
6
8
4
28
Je fais aussi de l'équitation depuis bientot 10 ans et j'adore faire des ballades active à pied avec mon chien !

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@maemiaou Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer l'escalade. En voies, en blocs, en salle, en falaise, tu as le choix! C'est adapté à tout les niveaux. C'est un sport solitaire si tu fais du bloc. Si tu fais de la voie, même en étant assurée par un partenaire tu es toujours seule face à tes propres efforts. :top:

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Tu peux peut être essayer d'autres sports de combat que le krav maga par exemple, ou encore le cirque c'est très varié ! Acrobatie, jonglage, trapèze, tissu etc... Tu as de quoi faire avant de te lasser ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes