Que faites-vous comme sport(s) ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
J'suis toute nouvelle sur le forum, mais comme le sport tient une assez grande place dans ma vie, je poste ici :) (la meuf qui débarque avec ses gros sabots)

J'ai longtemps fait de l'équitation (14 ans) mais je ne monte plus (question de temps, de moyens ...).

Depuis l'arrêt du poney, j'ai repris la danse !
Je fais du Ladyshock depuis 4 ans ; c'est un genre de hip-hop pour filles (tu vois Beyoncé ? Bah c'est nous !). je mettrai une vidéo de démo si ça vous intéresse :)
Je fais aussi de la pole dance depuis 3 ans, même si j'ai un touuut petit niveau (je progresse très lentement).

D'ailleurs en ce moment c'est tendax, le spectacle de ladyshock approche donc c'est répétitions 3 ou 4 fois par semaine. Je vais décéder.

A part ça, je fais de la course à pieds : je suis lente, mais je cours longtemps :)
J'essaie aussi de reprendre la danse classique (j'en ai fait 7 ans étant petiote), mais j'ai du mal à le caser dans mon emploi du temps.

Et puis je voue un véritable culte à tout ce qui est étirements / stretch. J'adore. Si je sens que je vais avoir du mal à dormir, je prends 20mn pour faire un peu de souplesse et après ça je me sens tellement molle que je peux aller pioncer direct.

Voilouuu !
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Je fait du roller avec mon copain depuis 2 ans. Il a un très haut niveau, il fait du street depuis l'adolescence. Moi je commence le freeskate tout doucement et j'adore ça ! :top: En plus à deux c'est plus sympa !!!
 
  • Big up !
Réactions : minelina et Lis
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Je suis aussi toute nouvelle sur le forum bien que je connaisse Madmoizelle depuis un certain temps! Mais, comme le sport a une place assez importante dans ma petite vie, et bien je vais faire mon babla ici :hello:

Je suis danseuse depuis pas mal de temps. J'ai toujours fait de la danse depuis que je suis petite et c'est un sport qui me convient parfaitement et qui m'a toujours énormément fait de bien. D'ailleurs, je dis toujours que si je pouvais danser à la place de parler, je me ferai plus souvent comprendre!
J'ai commencé la danse classique quand j'avais 4/5 ans jusqu'à mes 16/17 ans si je me souviens bien. Entre temps, j'avais aussi commencé le modern jazz! Le classique m'a pas mal aidé pour avoir de bonnes bases, mais c'est le modern jazz que j'ai préféré! Malheureusement, à cause de mes études j'ai dû réduire mes cours et un moment donné malheureusement j'ai dû arrêter car mes cours de danse tombaient les mêmes heures que des cours importants... Je l'ai pas très bien vécu d'ailleurs.
Depuis février 2015, j'ai commencé un tout autre style de danse avec une amie : la SAMBA, la danse traditionnelle brésilienne! Et... J'ADORE! Cette danse n'est pas facile, car c'est une tout autre manière de bouger, mais c'est tellement bien! Je l'appelle la danse du bonheur car c'est une danse qui, quelque soit votre état d'esprit ou vos difficultés du moment, vous transporte dans un tourbillon de sourires, de joie, de chaleur et d'énergie. D'ailleurs, j'ai intégrée un groupe de danseuse de samba, si jamais ça intéresse quelqu'un nous avons un site Internet/Facebook et des photos de notre premier shooting vont bientôt arriver <3
Bref, la danse pour moi c'est un mode de vie, de pensée... Quand je danse, je vole au dessus du sol.:supermad:

Sinon, je fais du yoga de temps en temps et j'ai récemment repris la natation, pour apprendre à vaincre ma peur de l'eau et des profondeurs O__O:boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Mercutio
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
@Thewalkin'lola : voilààà !
C'est une vidéo avec les danseuses de ma prof. La choré nous on l'a apprise y'a 3 ans (mais on avait vachement moins la classe du coup par rapport aux danseuses pro ^^).


Et on a aussi ce clip qui est sorti hier (et qui rend bien l'ambiance "Ladyshock")
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
2 Mai 2015
23
101
389
Lausanne
J'ai fait de la danse classique durant quelques années quand j'étais plus jeune, j'avais adoré ! Mais j'ai décidé d'arrêter et j'ai passé près de 10 ans sans faire de sport avant de découvrir le kick-boxing il y a deux ans. Une bonne manière d'évacuer le stress de la journée/semaine et les frustrations. Et la danse m'a au final aidé pour pas mal de trucs (comme l'équilibre par exemple).
Sinon je me suis mise au skate l'année passée pour pouvoir passer un peu plus de temps avec mon copain qui adore le sport. Je ne suis pas très douée et ça me fout une trouille bleue (bien plus que de me prendre un coup au kick !), mais c'est quand même très sympa à faire :)
 
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
@Thewalkin'lola : Oui, en talons :) Au début on galère, c'est normal. Mais maintenant je suis habituée, même s'il y a des trucs assez difficiles à faire en talons. ça influence même mes achats de chaussures (genre "mmh elles sont jolies mais si je veux les mettre pour le Ladyshock, j'arriverai pas à danser" ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes