Je fais surtout du judo, j'aime surtout les combats au sol et la technicité des prises.
J'avais arrêté étant plus jeune parce que je ne supportais pas les compétitions, heureusement ma fac n'en fait pas!
J'aime aussi la natation mais côté finance, c'est rédhibitoire... 4€50 l'entrée dans la piscine d'à côté. Déso, je suis free-lance, je peux pas me le permettre. Surtout en comparaison au judo 22€/semestre...
Et je fais du vélo, surtout comme moyen de transport, mais j'adore cette impression de "voler", l'air frais qui fouette le visage.
J'avais arrêté étant plus jeune parce que je ne supportais pas les compétitions, heureusement ma fac n'en fait pas!J'aime aussi la natation mais côté finance, c'est rédhibitoire... 4€50 l'entrée dans la piscine d'à côté. Déso, je suis free-lance, je peux pas me le permettre. Surtout en comparaison au judo 22€/semestre...
Et je fais du vélo, surtout comme moyen de transport, mais j'adore cette impression de "voler", l'air frais qui fouette le visage.
Et n'étant pas une grande sportive, c'est une vrai victoire pour moi ! Et ça me plait bien, je me force pas pour y aller, je suis satisfaite après mes séances, bref tout roule. Bon la diet qui va avec un peu plus dur, mais je m'accroche !
En ce moment, je fais surtout du dressage (dans l'optique du travail du cheval, et pas juste pour faire du joli croise-papattes) et un peu de saut. J'espère pouvoir bientôt m'orienter en concours complet, la discipline qui, à mon humble avis, est celle qui représente le mieux l'équitation (proximité avec sa monture, travail raisonné et rigueur = indispensable).