Que mettre avec une robe rose poudrée?

26 Février 2009
3
0
1 562
paris
bonjour les filles!

J'ai une soirée Samedi, et je viens de m'acheter une robe rose poudrée à Naf naf, seulement je ne sais pas du tout comment l'accessoiriser ni quelles chaussures mettre...

Des idées? Quelques photos:
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
une grosse ceinture noire (vernie ?) ça serait sympa pour marquer la taille et créer un contraste, et surement une veste ou un boléro noir aussi ; après en bijoux des perles ça peut être sympa, pour en rajouter sur le petit côté rétro (un sautoir par exemple, et peut être un bracelet)
 
1 Octobre 2006
56
5
3 659
vallauris
En effet, il serait intéressant de casser le coté "fifille" avec des accessoire un peu plus rock, ou même des ballerines plates, noires vernies.
Le coté fifties dans la campagne de pub est très bien exploité sinon !
 
26 Février 2009
3
0
1 562
paris
Ah ouais? Justement j'évitais le noir, je l'avais essayé avec des collants opaques noirs et je trouvais que ça n'allais pas du tout avec la couleur/matière/décoleté de la robe...

Je pensais à des chaussures tout sauf noir, et des collants transparents type ibiza de dim...

Marde :/

Je reessayerais avec du noir.....

D'autres conseils? Accessoires, etc?

C'est pour les 25 ans de ma meilleure cop's !
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Hùùùm, assez d'accord avec Toi. Les collants noirs BOF BOF.

Je pense qu'il te suffit de mettre un collant couleur chair, avec des spartiates que Tu as montrer, evite les colliers avec cette robe, Je ne pense pas que ça ira ! Mais plutôt, des bracelets de différentes formes & toujours dans les tons de ta robe, ou alors une couleur qui irait avec !
Après, s'il fait froid, rajoute une petite veste... EUUH style comme-ça :
http://static1.purepeople.com/artic...ate-moss-en-robe-bustier-creme-et-637x0-3.jpg
Ou alors :
http://www.tendancesmode.fr/files/2008/05/blazer_ralph_lauren_fashion_toast.jpg
http://a10.idata.over-blog.com/300x450/2/84/11/88/military-jacket/betty-circus-blazer-militaire.jpg
http://images.madmoizelle.com/mode/dressing_room/photos/64008/image_64008_090707100240.jpg

VOILA VOILA =)
 
26 Février 2009
3
0
1 562
paris
oki! Oui je pense aussi à des collants transparents !!!!

J'ai tenté avec des gros colliers et sautoirs, ça fait moche, donc ce sera soit pas de collier soit un collier très fin et discret. Je pense mettre les chaussures de la photo, et j'hésite avec un blazer noir, un manteau blanc cassé... Un gilet noir, ou un gilet en angora blanc. qui arrive un peu en dessous de la poitrine... Je sais pas je verrais
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
En passant devant la vitrine hier, je suis tombé en extase devant cette robe superbe, elle est magnifique. Tu as bien fait, en plus elle te vas très bien, mais évite les collants noirs, plutot des collants couleur chairs, et tu peux très bien mettre les chaussures que tu as montré, cela va très avec. Et pour ce qui est de colliers ou autre, met quelque chose de simple et discret, de soft. ET tu peux très bien la mettre avec une veste noir ou un grand gilet oversize, mais de couleur sombre. voilà c'est mon avis perso, car dans la vitrine hier c'est comme ca, que je me serais imaginer la porter.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis aussi pour les collants noirs (c'est un avis très personnel, mais je trouve que les collants couleur chair relèvent presque de la faute de goût, surtout quand ils sont brillants).
Et à la place des collants opaques, la robe irait bien avec des bas couture ou des collants plumetis (petits pois, coeurs, etc).
Pour les chaussures, surtout quelque chose de pas "neuneu" ou poli. Il faut contrebalancer le côté sage et fifille de la robe : cuissardes, talons vertigineux ou, si tu n'es pas habituée à porter des talons, des bottines à clous feraient l'affaire aussi.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;1389256 a dit :
Je suis aussi pour les collants noirs (c'est un avis très personnel, mais je trouve que les collants couleur chair relèvent presque de la faute de goût, surtout quand ils sont brillants).
Et à la place des collants opaques, la robe irait bien avec des bas couture ou des collants plumetis (petits pois, coeurs, etc).

Voilà, tout est dit! :)

Et si tu ne te vois vraiment pas en collants noirs, évite les collants tout court, vas-y jambes nues! De toute façon vous n'allez pas passer la soirée dehors ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Franchement les collants chairs ne me choquent pas, en particulier avec ce genre de robe. Les collants noirs n'iraient pas du tout, ça serait un peu trop ridicule, et je pense qu'il faut éviter les collants roses ou blancs aussi.
Des collants chairs, un peu foncés et pas vraiment brillants (c'est chiant les collants brillants), ça évite d'avoir trop froid aux jambes et ça fait de belles jambes.
Les collants plumetis, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas du tout convaincue par le noir.

Le noir sur cette tenue, je le vois bien en ceinture, peut-être en gilet ou veste aussi, et là peut-être que les collants iraient, mais je doute quand même.
 
27 Février 2009
71
4
1 559
*****
Elle est magnifique cette robe. Je l'avais repéré chez Naf naf. Je pense que tu ne devrais rien rajouter sur la robe ( pas de ceinture, pas de collants de couleurs ) tu risquerais de casser son coté léger etc.. Garde les chaussures que tu nous a montré en photos, elles vont trés bien avec. Aprés rajoute des bijoux, des choses en perles pourquoi pas, ou une multitudes de bracelets, fins :)
Aprés bien sur ça dépend du genre de soirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes