Pour avec certaines réserves.
Si le physique pose vraiment un grave problème psychologique, que la personne a la vie gâchée par ce physique et que le problème n'est pas résolu avec un psy ou quelqu'un pour accepter un physique particulier, alors la chirurgie est une bonne chose. Idem pour la chirurgie réparatrice après un accident. Par contre je pense que des choses comme se faire refaire les seins et tout n'entrent pas en compte, c'est quand même pas insurmontable d'accepter une petite poitrine ou des cuisses un peu fortes, y'a une marge entre ça et un nez énorme qui complexe vraiment la personne depuis toujours ou des oreilles décollées et tout.Tant que ça reste quelque chose de limité, c'est bon. Si c'est le nez, ça va. Même juste les seins, à la limite, encore que je truove ça personellement un peu ... bête. Mais si ça devient les seins + les fesses + les lèvres + les cuisses + ..., on en sort pas, ça devient obessionel et là je désapprouve.
Personellement, je n'y pense pas. Sans être celui d'un top-model, mon physique est banal et ne m'empêche pas de vivre ; bon, si je suis défigurée dans un accident ou quelque chose comme ça, évidemment ça change tout.