J'ai eu recours à la chirurgie esthetique il y a deux ans. Je me suis fait réduire la poitrine, je faisais du 90 F - G. J'avais des maux de dos assez difficiles. Et ajouté à ça, je me sentais très mal dans ma peau : Un simple haut sur moi faisait provoquant, et je ne trouvais plus aucun vétement ni sous vetement qui me plaisait.
Ma poitrine me pesait tellement que je gardais souvent mes soutien gorge sous mes pyjama. Et ne parlons pas des nombreux pervers dont j'avais droit dans la rue puisque l'équation blonde + gros seins = fille facile hein
Bref l'horreur, j'avais mal quand je faisais du sport ou quand je voulais danser.
Après une longue réflexion, j'ai pris un rendez vous avec un chirurgien qui m'a posé des questions, a cherché à savoir les raisons de mon choix. Et quand il m'a osculté, il n'a dit que " ah oui en effet on opére".
Depuis je dois dire que je revis. Je me fous des gens qui me disent que la chirurgie est un caprice ou autre, ils n'étaient pas dans ma situation. Ca a réparé mon corps et en même temps ma confiance en moi. Même si j'ai un peu souffert les premiers jours, je recommencerai sans hésiter.