que pensez vous de mes cartes ? :)

8 Avril 2008
6
0
2 162
voisins le bretonneux
hello :) comme je suis méga fauchée en ce moment et que je voudrais faire des cadeaux cools à mes proches j'ai pensé à fabriquer des cartes de voeux et à les vendre, du coup j'aurais aimé avoir votre avis, savoir si ça vous plait toussa..

une pote m'a aidé a faire une boutique sur dawanda,
Tous les articles de zaiia - DaWanda
je savais pas trop quel prix mettre, j'ai écouté ses conseils.. ça vous semble correct ?

merci d'avaaance





 
8 Avril 2008
6
0
2 162
voisins le bretonneux
merci pour ton avis c'est gentil !! pour le découpage en fait c'est droit mais c'est plié en 2 du coup c'est un effet de perspective !! mais du coup merci de me l'avoir fait remarqué je m'étais pas rendu compte de la conffusion possible.. et oui j'ai un problème pour centrer les motifs je dévie toujours à gauche.. j'essaye de m'améliorer :) ! merci !
 
8 Avril 2008
6
0
2 162
voisins le bretonneux
justement ouais j'hésitais à écrire ou pas j'avais peur que ça fasse un peu gnangnan :) ! sinon oui irl ça serait le mieux mais j'ai regardé les prix des marchés de noel c'est mégareuch, et sinon j'ai pas trop d'idées... porte à porte ? stand à la sauvette c'est un peu risqué.. sinon je sèche un peu là donc si vous avez des suggestions.. parce que je suis d'accord pour les frais de port c'est tendu

et le principe de l'atelier carte postale est vraiment cool, j'y pense pour le prochain !!
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Tu peux proposer des messages personnalisés aux gens : en gros ils choisissent leur(s) carte(s), et te disent ce qu'ils veulent que tu mettes comme message. Ca crée une plus value par rapport aux cartes "toutes faites" que tu peux trouver dans le commerce.

Et tu devrais par exemple mettre des frais de port fixes (genre chais pas, 1?) quelle que soit la quantité, pour inciter les gens à en prendre plusieurs (et si tu fais une moyenne, je pense pas que tu y perdes au niveau de la poste, à vérifier quand même)

Pour ta "déviation à gauche", moi j'ai l'habitude de tracer au crayon en appuyant pas du tout fort un quadrillage de 3 par 3 : du coup le carré du centre est bien au centre, et tu peux te positionner par rapport à lui. Quand ta carte est finie et l'encre bien sèche, tu peux gommer les carreaux, ni vu ni connu !
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Salut,

Etant infographiste je risque d'être un peu tatillonne :red:

- Les motifs sont sympa.
- C'est minimaliste mais c'est aussi un style qui marche en ce moment
- Les couleurs du premier, personnellement j'aime pas trop y'a un truc qui me gène (mais d'autres peuvent aimer hein!)
- J'ai l'impression que le contour argent/doré n'est pas droit. Pense à utiliser une règle (et à la nettoyer après chaque traits parce que ce genre de stylo/feutre bave)
- (comme déjà dit) les motifs ne sont pas toujours centrés
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes