Que porter avec ma morphologie !

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
marine77;4322729 a dit :
C'est pas très difficile de trouver des vetements, c'est la silhouette la plus répandue en plus, donc c'est pas la fin du monde^^.
J'ai moi meme une petite poitrine et j'ai un gros popotin, je m'en sors très bien ;)
Le plus important est d'assumer tes formes.
D'ailleurs pour les tenues que tu souhaites porter, je trouve que justement elles sont parfaite pour des morphologie comme ça. Ca ferait hyper moche sur des filles qui n'ont pas de cuisses.

Tu peux très bien porter une jupe crayon, avec en haut un chemisier, ce n'est pas moulant donc ça fera un peu plus de volume, ou bien un haut avec un décolleté tombant (je sais plus comment ça s'appelle je sais pas si tu vois que quoi je parle) ça donne toujours du volume a la poitrine. Les hauts asymétrique aussi font une illusion d'avoir une plus grosse poitrine, ou les hauts a cols bateau. Après tu peux aussi très bien triché avec des soutiens gorge rembourré.
Tu peux porter aussi des hauts a épaulette, ça donnera illusion que tu as les épaules plus large, tes cuisse seront moins voyante.

Enfin, tu peux t'inspirer de Jennifer Lopez, Jennifer Love Hewitt, Beyonce, Lilly Allen etc..
Voilà^^

Merci beaucoup, je vais garder l'astuce de la veste à epaulettes quand au reste...
Les jupes crayons par exemple j'adore, un truc moulant comme ça sur Beyoncé par exemple qui a des formes c'est hyper beau. Moi le problème c'est pas d'avoir les hanches larges, c'est féminins, mais moi je peux pas le porter à cause de ma culotte de cheval qui me fait deux grosses boules sur le côté de mes cuisses.

J'ai un gros problème moi aussi avec ma morphologie ! ^^ Je n'ai pas à me plaindre de ma poitrine; mais je suis compléxée vis à vis de mes cuisses ! Elles sont trop grosses à mon goût ! Donc pour moi ce n'est même pas la peine que je portes des jupes patineuses j'ai l'impression que ça me grossit :/

J'espère que tu as trouver ce qui t'allais Naturall :)

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
@Lola Diary Les jupes patineuses c'est bien si tu as les hanches fines, ça donne plus de volumes ;) si tu veux "cacher" tes cuisses une jupe au un peu dessus du genou (ou un peu plus courte, mais pas une mini) pas trop moulante :)

@naturall Pour les hanches larges le mieux c'est les jupes crayons (comme l'as dit @marine77) , dans ton post tu dis que tu aimes le style pin-up, donc profite en, je trouve que c'est une style qui est très joli sur les filles qui on des hanches ou/et qui ont des formes :)

Après c'est mon avis, je suis pas une pro :ninja:

wild-cat;4453455 a dit :
@Lola Diary  Les jupes patineuses c'est bien si tu as les hanches fines, ça donne plus de volumes ;) si tu veux "cacher" tes cuisses une jupe au un peu dessus du genou (ou un peu plus courte, mais pas une mini) pas trop moulante :)

@naturall  Pour les hanches larges le mieux c'est les jupes crayons (comme l'as dit @marine77 ;) , dans ton post tu dis que tu aimes le style pin-up, donc profite en, je trouve que c'est une style qui est très joli sur les filles qui on des hanches ou/et qui ont des formes :)

Après c'est mon avis, je suis pas une pro :ninja:
@Wild Cat Ma foi, j'ai des hanches imposantes et des cuisses aussi :sad: Même lorsque je mets des pantalons je trouves ça trop gros haha ! ^^ Merci pour ton avis en tout cas ! :)

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
@Lola Diary jupe crayon et collants opaques ça affine ;) et des escarpins (à talons épais ou carré, déjà parce que c'est plus confortable, et ça s'harmonise mieux avec ta morphologie) pour faire des jambes plus longues donc plus fines :)

wild-cat;4454989 a dit :
@Lola Diary  jupe crayon et collants opaques ça affine ;) et des escarpins (à talons épais ou carré, déjà parce que c'est plus confortable, et ça s'harmonise mieux avec ta morphologie) pour faire des jambes plus longues donc plus fines :)
En effet ! Tu as raison fin je penses ^^ Contrairement à d'habitude j'ai essayer le colan opaque/transparent ! Et je ne trouves pas que mes cuisses soient si grosses que ça sur ces photos : http://lolapndiary.blogspot.fr/2013/11/tartan.html Qu'en penses-tu ? Je vais penser à essayer la jupe crayon et les collant opaque :) ! Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils ! :) Et si je mets des escarpins à talons fin qu'en penses-tu ?

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
@Lola Diary j'ai profité de ce petit passage sur ton blog pour jeter un œil à ton lookbook et je trouve que la robe noire te vas vraiment bien :)

Les collants transparents te vont et comme tu portes quelque chose de court, ça allonge tes jambes (perso, j'ai aussi des cuisses et ça m'empêche pas les collants transparents ;))

L'important c'est qu'il y ai de la hauteur ;) donc n'hésite pas, essaye avec des talons fins (comme pour les collants, j'ai des escarpins à talons fins, comme ils sont de 11cm, ça allonge beaucoup les jambes et mon petit mètre 57 :P)

Je repasserai sur ton blog prendre le temps de te lire, j'ai vu des looks sympas :)

wild-cat;4461186 a dit :
@Lola Diary  j'ai profité de ce petit passage sur ton blog pour jeter un œil à ton lookbook et je trouve que la robe noire te vas vraiment bien :)

Les collants transparents te vont et comme tu portes quelque chose de court, ça allonge tes jambes (perso, j'ai aussi des cuisses et ça m'empêche pas les collants transparents ;))

L'important c'est qu'il y ai de la hauteur ;) donc n'hésite pas, essaye avec des talons fins (comme pour les collants, j'ai des escarpins à talons fins, comme ils sont de 11cm, ça allonge beaucoup les jambes et mon petit mètre 57 :P)

Je repasserai sur ton blog prendre le temps de te lire, j'ai vu des looks sympas :)
Oooh c'était pour Halloween la robe noire haha (J'ai honte ! :))

Oui, j'ai cru remarquer ça ! Mais je trouves qu'avec un collant noir ça fait mes cuisses plus grosses, après je complexes là dessus ! Donc tout les trucs qui vont ou pas je les vois :/

Oui je vais essayer avec mes escarpins ! :) Oula je n'ai pas besoin d'allonger mes jambes haha je fais 1m87 donc je suis bien assez grande HAHA !

Merci encore et toujours pour tes conseils ! :)

Et merci de tes compliments ! :) Et tu es la bienvenue sur mon blog ! Bisous à toi !

20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
@Lola Diary je parlais de la robe noire que tu porte sur les photos où tu as une fleur rouge dans les cheveux ^^ (mais la robe d'Halloween te va très bien aussi :))

Essaye peut-être des collants opaques autre que noirs (j'ai essayé récemment des collants opaque rouge avec jupe et escarpins noirs et j'ai trouvé que c'était vraiment joli) et puis il y a beaucoup de choix de couleurs, ça permet d'apporter un peu de fantaisie à certaines tenues ;)

De rien ça me fait plaisir d'aider, si tu as besoin d'autres conseils ou d'avis n'hésite pas :) (même si je suis loin d'être une pro ^^)

Bonne fin d'après-midi :fleur:
Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes