Que vas-tu demander au Père Noël (2017)?

16 Novembre 2014
140
497
734
34
Alors alors:
- Une enceinte portable
- Un appareil photo hybride (ou tout du moins des sous pour m'aider à l'acheter)
- Une parure de lit de la redoute
- Une parka bien chaude de chez comptoir des cotonniers
-Des bouquins

Bref avec un budget de 1000 balles le père Noël devrait pouvoir s'en sortir (dans mes rêves :lunette:)
 
Dernière édition :
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai commencé à y réfléchir, parce qu'avev mon anniversaire début décembre, je dois penser à deux fois plus de choses. (Trop dure la vie... Haha)

- Un blender
- Une bouilloire en verre/inox avec température réglable (Si vous avez des modèles !)
- Du maquillage Zao ('fin faudrait que je teste avant s'il me convient mais j'aime trop le principe des contenants en bois. <3)
- L'HV de thé blanc Make it Beauty
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je crois que j'ai bien envie d'une vieille console doudou pour jouer au loft sur notre projo avec les roomies.
Genre une Playstation 1 et des jeux Crash Bandicoot...
54f.gif
<3
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ma liste est longue, mais je ne suis pas une grosse pourrie gâtée, je n'aurai pas la moitié des idées que je propose: en réalité il s'agit plus d'un pense-bête à l'année de choses que j'aimerais m'acheter quand j'aurai de l'argent à gaspiller et qui fait office de liste de noël et d'anniversaire le moment venu. Je n'aime pas que les personnes dépensent de l'argent à cause de moi pour des choses qui ne me plairont pas, prendront la poussière, prendront inutilement de la place dans un T2 dans lequel j'essaie de ne garder que du beau/utile/qui plait autant à moi qu'à mon Ténébreux donc je cadre un peu beaucoup, mais comme ils ont de quoi piocher ça me fait toujours une surprise de découvrir ce qui a été choisi.

Comme malheureusement il n'est du ressort de personne que j'aie une meilleure santé, que je déménage dans un plus grand logement pour que mon fils ait de la place (et que je puisse y loger un fauteuil club en cuir -mon fantasme ménager-), que le Ténébreux change d'avis et m'autorise à remplacer sa vaisselle par de belles assiettes et que je gagne plein d'argent pour pouvoir faire plus de cadeaux aux autres, je vais donc demander humblement au Barbu :

- Développement de photos style vintage de mon fils
- Livre "Les groseilles de novembre" de Andrus Kivirahk
- Livre "Les enfants fichus" de Edward Corey
- Flacon de mon parfum (eau de parfum musc blanc de chez adopt')
- Jeu de société Black Stories
- Tapis pour le salon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une plante artificielle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une pompe à savon ronde et blanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Lampe à poser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un cache-pot en acier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Sucrier bistrot en inox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Petit globe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Désolée pour le DP mais un bout du message est pas passé (quand je vous dis qu'elle est longue, ma liste!)

- Un doseur à spaghetti en inox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un étui à lunettes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une petite boîte à musique ronde à manivelle pour ma collection
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une balance de cuisine en inox
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Un grand panier de rangement tressé en osier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@justinetttte J'ai trouvé le tapis ici . Ca me fait bizarre de commander un tapis sur amazon, mais j'ai souvent été déçue par ceux d'autres magasins déco et il y a 2 ans j'ai craqué pour un tapis pour la chambre de mon fils qu'on ne pouvait trouver que sur amazon: super qualité, pas de bouloches, belles couleurs, facile à aspirer alors zou, je replonge.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Et un grand merci à tout le monde d'inspirer mes cadeaux à offrir. :cretin: Entre ce topic et celui sur les cadeaux que l'on compte offrir, j'aurai pas eu besoin de réfléchir cette année, c'est niquel. :lol:
(sinon je suis impressionnée par la taille de vos listes, chaque année on me demande ce que je veux et chaque année je répond "huuuuuuh" :lol: je me demande ce que ça veut dire sur la personnalité des gens de toujours/jamais savoir ce que l'on veut comme cadeau :hesite: #minutepsychologie )
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@justinetttte De rien ;)

@Cleos Perso si tu me prends de court en me demandant "tu veux quoi comme cadeau?" ma réponse va être "euhhhh, je sais pô. Mais attend, j'ai une liste je vais la chercher!".
Je sais pas comment font celleux qui peuvent répondre du tac-au-tac, dans l'absolu j'ai tout ce qu'il me faut donc rien ne me vient d'emblée à l'esprit mais durant l'année, au cours de mes longues heures à surfer sur le net je peux trouver des trucs qui me font de l'oeil, ou je note des titres de livre qui me font envie, ou dans mon quotidien je me dis 1000 fois "tssss, ça me faciliterait la vie d'avoir..." alors je note. Ce sont des objets sans lesquels je peux parfaitement vivre, mais que je suis contente de trouver au pied du sapin.
A faire ça 12 mois par an, sachant que certaines idées n'ont pas été piochées l'année précédente, ça finit par faire une sacrée liste, dans des domaines différents, avec des budgets variés, ce qui satisfait grandement les gentes qui ont envie de taper dans le mille avec leur cadeau pour moi (même principe que @Sinistre Lombric en somme; on n'est pas plus gâtées, ou plus organisées, on n'est juste de la team pense-bête annuel)
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
Finalement j'ai d'autres idées, je remets à jour, au cas où quelqu'un me demande, je serai prête !! :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- Un nouveau mascara (Le "better than sex" de Too Faced héhé) (si je peux éviter de le racheter moi-même :cretin: )
- Une palette Naked 2 d'Urban Decay (la mienne, après 4 ans (dont judge me) de bons et loyaux services est en train de périr)
- Le livre (en poche ou numérique) "30 ans (10 ans de thérapie)" de Nora Hamzaoui
- Des produits Bioderma ou Nuxe (mon envie du moment....)
- Tampon "Approved by Tu Sais Qui"



C'est tout, pour le moment :puppyeyes:
 
Dernière édition :
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
J'ai pas trop d'idées pour moi-même :hesite: j'aimerais que l'amoureux me fabrique un coffre en bois, et j'aimerais le troisième volume de La Tour sombre, ainsi que les livres Le Passe-Miroir. Sinon je veux rien d'autre :vex:
Bon en vrai j'aimerais surtout un travail et une nouvelle maison s'il te plait Papa Noël :ninja:

Je m'auto-cite mais en fait je voudrais d'autres choses, des idées ont poppé entre temps :yawn:

- Sur les rives de l'Art de Robin Hobb
- Les intégrales Les Aventuriers de la Mer (toujours de Robin Hobb)
- Un projecteur ciel étoilé
- un carnet 5ans de réflexion
- un sweat avec une poche à chat
- Plein de bougies qui sentent bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes