Que vas-tu demander au Père Noël (2017)?

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Je fais toujours une liste à rallonge où au cours de l'année je mets ce qui m'a tapé dans l'oeil, comme ça j'ai la surprise à Noel et souvent y en a pour tous les budgets, des extraits de la liste en question :

Un nouveau téléphone : (Déjà pris par mes parents parce que le mien a rendu l'âme plus d'un mois avant Noel)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De la déco pour mon appartement :

Une table basse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un joli tapis en grosses mailles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des gobelets à eau pour remplacer les miens tout usés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un joli plaid bien moelleux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un joli ensemble de linge de lit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des petites babioles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
Ma liste de truc(s) que j'aimerais pour Noël (les liens c'est juste pour l'idée générale du machin) :
- 1 blender avec un bol en verre
- 1 grand plateau pour manger devant la télé
- Pico Bogue à partir du tome 7 et Ana Ana
- Sarah Scribble
- Jamaïca
- Des films pour mon Polaroïd
- Une sangle pour appareil photo
- Un paillasson rigolo
- Et peut-être aussi un genre de trousse/pochette plate avec des motifs rigolos pour arrêter de perdre des trucs dans mon sac, notamment ma carte bancaire, papier d'identité, permis, etc.

J'ajoute :
- un manteau style cape - avec une capuche et du chaaaud -
- un moule à gros glaçons avec peut-être une forme rigolote pour faire des chocolats et des barres de massages
- un emporte-pièce en forme d'étoile
- un costume de t-rex
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Faolán
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
- un tapis berbère
J'AI :yawn:
En vrai je le kiffe et je l'ai ramené d'Egypte donc je le garde. Désolée :taquin:

Sinoooon, je me tâte tellement pour Noël, je ne veux pas de trucs gadgets mais quelque chose de vraiment sympa, un beau cadeau.
Je pensais à une platine mais je ne pense pas que ça soit indispensable à ma vie :hesite:
Par contre, mon appareil photo est tout pourri, peut-être un petit Canon/Nikon qui puisse prendre de belles photos quand je voyage. Mais est-ce bien nécessaire à mon existence ? :ninja:

Peut-être que je pourrais demander un truc plus à faire qu'à avoir, il faut que je cherche. Des cours de couture ? Un saut en parachute ? Un weekend UCPA ? Un stage de menuiserie ? Un bon pour Decathlon ?

Bon, je vais quand même demander des CDs, un truc de ouf que j'avais vu chez une nana pour faire des maquillages foufou de soirées avec des paillettes (introuvable sur les internets, je n'ai pas le nom :cretin:), du hénné de bonne qualité pour faire pleins de tatouages temporaires et des crayons à aquarelle.

EDIT (à moi même aussi hahahaha) : J'ai eu l'idée dans les toilettes tout à l'heure mais un composteur pour mon nouvel appart' ce serait tellement au poil :top:
Et une Wii d'occasion ? Mais il me faudrait une télé du coup et bon ... bof :stare:

J'ai aussi retrouvé le vrai nom du truc à aquarelle : un crayon graphite aquarelle. Ça va mieux haha.

Edit 2 : Grâce à PrincesseMey, je pose ça là : Des serviettes hygiéniques lavables
TELLEMENT une bonne idée :top:
 
Dernière édition :
18 Novembre 2013
73
108
1 079
Je croyais avoir posté ici mais non! Depuis 2 ans je donne une liste à mes parents c'est mieux pour tout le monde! Ce ne sont que des idées, ils ne sont pas obligés de tout m'acheter bien sur, et ils refilent des idées à mes grands-parents paternels
- 1 ou 2 cd (ça en général j'en ai toujours, je n'en achète jamais pendant l'année, c'est mon petit rituel de Noël:noel:)
- un pouf xxl qui peut aller dehors (ça je sais que je vais l'avoir parce que j'ai du aider ma mère à le commander :rire: )
- un nouveau téléphone
- des bols
- une parure de couette
- un livre sur les voyages à faire / trucs à voir en France
- un coussin cookie (sur un site étranger donc je l'achèterai moi-même avec les sous que va me donner ma grand-mère maternelle)
Il me tarde :snowman:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lounala En elle-même, la fête "commerciale" de Noël est futile donc je me suis fait à l'idée et dans ma liste je mets des choses futiles pour lesquelles je ne dépenserais pas un rond mais qui me feraient plaisir quand-même (jeu de société, doseur à spaghetti, livres que je trouve pas d'occasion).
Ce que je fais aussi, c'est de mettre les trucs dont j'aurais besoin pour chez moi pour l'améliorer et le rendre plus agréable (distributeur de savon h&m, un gros panier en osier très joli pour ranger tous les petits jouets de mon fils, plante verte, une VRAIE table sur laquelle manger -et pas une table de jardin pliante) ou pour remplacer ce qui commence à se faire vieux (tapis, housse de coussin, sucrier rond "bistrot", pyjama sans couture qui se déchire) mais que j'ai la flemme d'acheter moi-même.
Et puis il y a les cadeaux "stock": parfum ou livres qui constitueront ma réserve pour quand j'en aurai besoin.

Y a bien un truc vieux ou moche que tu pourrais remplacer chez toi? du maquillage ou du parfum où ça t'embête de dépenser de l'argent pour renouveler le stock? un vêtement qui te fait envie mais dont t'as pas vraiment besoin, ou en remplacement d'un qui devient informe avec l'ââââge?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes