et voilà j'arrive au bout de mes préparatifs !
Voilà a quoi va ressembler ma hotte !
Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions dans une pochette cousue + 1 neuf + Savon local + tisane locale + pot de "bons pour"
Frère&Copine : kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison
Tata celib : cadeau famille élargie commun : toile-photo
Nièces : Pour la plus jeune : BD bergères guerrières T1 de Flechais&Garnier. Pour la plus grande : 2 livres de la collection "ceux qui ont dit non" (Olympe de Gouges et Anjela Davis).
Papa des nièces : j'ai explosé mon budget donc soit rien soit mini plante ?
Grands-parents des nièces : coffret vin en commun avec mes parents
Amie1 : colis envoyé sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine
Amie2 : on verra après Noël !!!!
Amie3 : carte de Noël envoyée
Papy&Mamie : Livre : ma ville vue par les peintres + pochette cousue
Mamie : gelées de vin
Secret Santa : plante dans une jolie tasse + bougie maison
Voilà a quoi va ressembler ma hotte !
Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions dans une pochette cousue + 1 neuf + Savon local + tisane locale + pot de "bons pour"
Frère&Copine : kit d'ustensiles pour barbecue +set "épices, herbes et graines" fait maison
Tata celib : cadeau famille élargie commun : toile-photo
Nièces : Pour la plus jeune : BD bergères guerrières T1 de Flechais&Garnier. Pour la plus grande : 2 livres de la collection "ceux qui ont dit non" (Olympe de Gouges et Anjela Davis).
Papa des nièces : j'ai explosé mon budget donc soit rien soit mini plante ?
Grands-parents des nièces : coffret vin en commun avec mes parents
Amie1 : colis envoyé sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local + pompons en laine
Amie2 : on verra après Noël !!!!
Amie3 : carte de Noël envoyée
Papy&Mamie : Livre : ma ville vue par les peintres + pochette cousue
Mamie : gelées de vin
Secret Santa : plante dans une jolie tasse + bougie maison