Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Puisque plusieurs Mad's l'attendent mais que personne ne veut se lancer... ah bon on est que début septembre ?! XD

h86f.png

** J-110 **
Que vas tu offrir à Noël ?
 
Dernière édition :
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Pour ma part, je pense à un parfum pour mon frère (son fameux parfum CK qu'il adore et qui ne se fait plus en parfumerie), une brosse lissante pour une de mes soeurs et sûrement des abonnements mes trois autres soeurs.
Et j'ai déjà un beau livre pour mes grands-parents, en plus du calendrier personnalisé que je leur fais chaque année.

Voilà mes idées pour le moment :P
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Il n'est jamais trop tôt^^
Ici, c'est pas acheté, mais les idées sont trouvées pour une partie des gens:

- Mon chéri: Des outils de forgeron (il se met à la forge médiévale, et il lui manque encore pas mal de matériel).
- Notre fils ( 2 ans): un livre personnalisé pour son prénom, une dinette.
- Ma mère et sa femme: elles ne veulent rien d'encombrant (sachant que pour ma belle-mère, même les livres, c'est encombrant, elles sont vraiment dans une démarche minimalistes), du coup je leur offre une carte avec des arbres à planter chez reforestaction.com + 1 bougie de noël de chez Amourette et Coquelicot (une madz qui fait de très chouettes savons et autres petites choses mignonnes)
- La mère de mon chéri: 1 bougie de Noël également, et toujours de chez Amourette et Coquelicot, je pense lui prendre un panier plein de petits savons cupcakes / sucettes/etc
- La soeur de mon chéri: 1 bougie de Noël, reste à trouver une deuxième idée plus conséquente.
- Le père de mon chéri: pour le moment, pas d'idées...
- Ma grand-mère et celle de chéri: chacune un poster avec des photos de notre fils, puisque c'est ce qu'elles nous ont réclamé.
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Alors, alors

Cette année je n'ai pas trop de sous alors je vais un peu limiter et essayer d'avoir plus de truc home made (mais j'ai pas bcp de temps)

Papa&Maman : une pièce pour rendre leur platine vinyle fonctionnelle (perdue depuis tellement longtemps que je ne savais même pas qu'ils avaient une platine) + des vinyles d'occasions + ptet 1 neuf + ?? (Savon local?)?
Frère&Copine : ???? (je voulais leur prendre un carnet d'entrées au ciné mais celui à coté de chez eux ne semble pas proposer cela .... ) +set "épices, herbes et graines" fait maison + Savon local?
Nièces : je ne sais pas si je les verrait mais si c'est le cas livres
Amie1 : colis sur le thème mer/chez moi : photophore home made avec du verre de plage + dessous de verres en tissus motifs maritimes + savon local
Amie2 : ??? (un livre/BD ou un truc cousu par moi ? )
Papy&Mamie : ?????????????
Mamie : ????????????????

Oncles-tantes/ami.e.s/secret santa ...... : cadeaux fait maison à trouver
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
Hop je complèterai au fur et à mesure même si j'ai dans les faits rien acheté.

Mon compagnon: un livre sur ce qui est comestible en forêt+ un T-shirt lama + encore d'autres trucs pas déterminés
Jolie-maman: pas encore d'idées
Belle-soeur: pas encore d'idées
Amie 1: Pas encore d'idées
Amie 2: Des madeleines et un jouet pour sa petiote
Mère: sûrement un parfum
Père: pas encore d'idées
Frère 1: des trucs rigolos, geek et locaux.
Frère 2: s'il reprend enfin ses études, je pensais lui faire un kit de survie d'étudiant. Sinon faut que je trouve une idée.
 

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
Au cas où ça intéresserait des gens vu que vous avez l'air de vous y prendre bien à l'avance (septembre quoi ! je déprimais déjà quand on en parlait dès mi octobre), Vivre avec a fait une vidéo sympa pour réaliser un bougeoir-pot de fleurs choupi comme tout et pas compliqué à faire. La vidéo :
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri : je ne sais même pas si on sera encore ensemble à Noël :dunno: alors j'y réfléchis pas trop
Ma fille : des livres + des jeux de société
Ma belle-famille : je participerai aux cadeaux que fera mon chéri (toujours dans l'hypothèse où ça s'arrange entre nous bien sûr !)

Et c'est tout. J'ai personne d'autre à qui faire des cadeaux et j'ai pas envie d'y laisser trop d'argent non plus de toute façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes