Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
J'ai demandé une liste à Monsieur Kaktus vu qu'il s'achète toujours tout ce qu'il veut sans attendre Noël. Le pire c'est quand il s'achète des trucs un à deux mois avant Noël et que je découvre avec horreur que c'était ce que je comptais lui prendre donc je n'ai plus qu'à trouver autre chose.

Sa réponse ?
- Des bisous
- Des câlins
- Ce modèle de vélo à 12 500 €
- Encore des bisous

Comment dire... :lunette:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Bon, alors avec mon copain finalement on a décidé (disons qu'il a accepté mon idée après avoir dit "euh mais c'est pas un peu tôt pour y penser ?") (heureusement qu'il sait pas quand a commencé le forum de cette année XD) de faire un calendrier de l'avent à quatre mains. Le but est que ce soit des choses dont on profite tous les deux (que ce soit de la bouffe ou non).
Donc 12 choses chacun à trouver, c'est moins dur que 25 choses à tout seul, c'est cool :)))

j'ai donc déjà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Merci pour ce topic qui me permet de lutter contre ma dépression saisonnière chaque automne et qui me donne plein d’idées!

De mon côté, grande famille donc beaucoup de cadeaux à faire mais ce sont tous des cadeaux groupés avec l’ensemble des membres de la famille.
Je mets en spoiler au cas où:


Ma sœur : cette année je manque vraiment d’idées. L’an dernier c’était un sac à dos pour week-end/randonnée. Il faut que je sonde l’entourage. Elle est très fan de thriller mais elle en a lu tellement et on a déjà offert à plusieurs reprises des abonnements à la kube (qui est top si ça intéresse quelqu’un)

Son mec : aucune idée comme tous les ans, c’est elle qui nous dira.

Mon frère 1 : un cours d’œnologie? Un atelier cuisine père/fille? Des ustensiles de cuisine

Sa copine : un maillot de foot du club de son joueur préféré. Une nuit en hôtel dans la région pour un week-end détente sans enfants.

Mon frère 2 :
un jeu de société orienté vélo. Un parrainage de vigne dans un bon domaine ou une initiation au ski de randonnée.

Sa copine:
- un charm pandora HP. J’attends de savoir lesquels elle possède déjà
- un livre, probablement Une enquête des sœurs brontë. Elle est fan de littérature romantique et/ou moderne avec romance. Elle a lu tous les classiques et elle aime les livres contemporains très « légers«

Le monstre de 4 ans: l’an dernier on lui a offert plein de livres (merci le topic rockie dédié! J’y ai trouvé des pepites!), elle avait adoré. Je pense prendre au moins un livre cette année encore. Si jamais vous avez un coup de cœur, n’hésitez pas. Et ensuite, j’hesite je dois réfléchir encore

:
 
4 Janvier 2021
121
615
454
32
Bon, alors avec mon copain finalement on a décidé (disons qu'il a accepté mon idée après avoir dit "euh mais c'est pas un peu tôt pour y penser ?") (heureusement qu'il sait pas quand a commencé le forum de cette année XD) de faire un calendrier de l'avent à quatre mains. Le but est que ce soit des choses dont on profite tous les deux (que ce soit de la bouffe ou non).
Donc 12 choses chacun à trouver, c'est moins dur que 25 choses à tout seul, c'est cool :)))

j'ai donc déjà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très belle idée en effet !
 
25 Octobre 2018
59
674
1 144
30
Je sous-marine ce topic et je ne vous remercie pas parce que maintenant je veux ALLER DANS LE PHARE. Mais j'ai claiiiirement pas le budget.
Et je n'ai plus le nom de la Madz qui avait posté cette incroyable idée mais j'ai pris pour mon cher et tendre la nuit sur le Pic du Midi. (Et pour moi aussi parce que j'ai vu qu'on pouvait manger et manger c'est important.)

Du coup si je devais résumer ce message ce serait : Merci mais pas merci :rire:
 
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
Bon, alors avec mon copain finalement on a décidé (disons qu'il a accepté mon idée après avoir dit "euh mais c'est pas un peu tôt pour y penser ?") (heureusement qu'il sait pas quand a commencé le forum de cette année XD) de faire un calendrier de l'avent à quatre mains. Le but est que ce soit des choses dont on profite tous les deux (que ce soit de la bouffe ou non).
Donc 12 choses chacun à trouver, c'est moins dur que 25 choses à tout seul, c'est cool :)))

j'ai donc déjà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime trop l'idée du calendrier à 4 mains, il faut que je propose à mon copain !!
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
29 Août 2010
49
33
4 679
Nevers / Paris
fr.ulule.com
De mon côté j'adore faire des cadeaux fait-main, donc pour ma maman un joli bracelet tissage perles et doré. Pour mes soeurs, des jolis boucles d'oreilles.

Pour mon copain je pense lui faire un tshirt brodé et/ou avec teinture végétale, pour qu'il est un tshirt de festival trop cool l'été prochain.

Et pour une de mes meilleures amies je pense lui offrir un de mes kits :rockon:, pour qu'elle puisse créer elle-même son sac à main en cuir personnalisé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes