Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

4 Octobre 2012
290
694
4 754
Je suis trop contente, cet été j'ai fait une descente dans le sous-sol chez ma grand-mère et j'ai trouvé des valises remplies de chutes de tissus, restes de projets de couture de ma grand-mère ou ma mère... J'ai récupéré tout plein de chutes de toutes les couleurs et aux motifs plus qu'hétéroclites, et je viens d'emballer tous mes cadeaux avec (ceux que j'ai déjà, du moins), c'est trop beau !
D'habitude je tourne au papier journal, j'avoue que ça a un peu moins de gueule ^^'
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
Bon, moi j'ai tout niveau cadeaux, sauf la casquette pour mon papi qui n'est pas arrivée à temps (je suis présentement dans le train pour redescendre dans ma famille) :goth: Commandée le 26 novembre quand même..
Un peu saoulée mais c'est pas grave, j'ai emporté le patch épagneul breton et de quoi coudre, je vais lui acheter un tee-shirt dans ma ville natale et coudre le patch dessus !
Et je lui ferai suivre la casquette quand elle arrivera.

L'important : tout le monde aura ses deux cadeaux de ma part :caprice:
(Sauf ma petite maman chérie qui en aura trois hihihi)
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Moi, hier soir : "YEAH ! Ça y est, j'ai récupéré les derniers cadeaux et j'ai plusieurs rouleaux de papier cadeau pour varier, je vais pouvoir tout emballer demain soir 8)!"

Moi, ce soir : "PUTAIN J'AI PAS DE RUABN ADHÉSIF :crying:!"

Donc ce sera pour demain :stare:. Mais ça va, on sera le 23, pas le 24. Donc je pourrai quand même dire que j'aurai été prête avant le 24. Alors que je suis presque sûre que Monsieur Kaktus va emballer des trucs à l'arrache vendredi après-midi avant qu'on parte chez ses parents :coiffe:.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Moi, hier soir : "YEAH ! Ça y est, j'ai récupéré les derniers cadeaux et j'ai plusieurs rouleaux de papier cadeau pour varier, je vais pouvoir tout emballer demain soir 8)!"

Moi, ce soir : "PUTAIN J'AI PAS DE RUABN ADHÉSIF :crying:!"
psst !! :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Ca y est tout est emballé. J'ai un peu trainé, parce que dans le cadre d'un bénévolat, j'emballe les kdos des gens dans un centre, donc remettre ça chez moi... et finalement c'était sympa pcq ce coup-ci, c'était pour moi, et puis il n'y avait personne qui me regardait, zéro pression :-D
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@dodoindo je te comprends j'ai fait ça quelques fois cette année aussi et mon dieu la pression quand les gens te regardent faire leurs paquets et qu'il y a la queue et que tu t'es gourée sur la taille du papier donc tu dois recommencer etc XD Mais quand je le fais chez moi j'aime bien j'ai le temps de m'appliquer et de décorer et tout c'est chouette. Au moins j'ai amélioré mes techniques de pliage.

Bon j'ai craqué il y a deux jours et j'ai ajouté un cadeau pour mon copain, parce qu'en discutant avec lui je me suis rendue compte que ça allait lui plaire de ouf et comme son anniversaire est en novembre et que ça serait plutôt utile dès maintenant je voulais pas attendre :shifty: Par contre on se les offrira après Noël (on le fête chacun dans notre famille) donc j'ai pas commencé les paquets, je verrais ça en rentrant. En arrivant ce soir chez mes parents j'ai juste un paquet à faire pour ma soeur, ensuite je mets tout au pied du sapin et voilàààà. J'ai toujours hâte d'offrir mes cadeaux héhé
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Nous sommes donc le 23 au soir, on fête Noël demain avec la famille de l'humain et je lui propose de faire une session emballage (parce que si c'est lui qui fait ce sera hyper moche alors que moi j'adore faire des paquets sublimes :drama:) et l'humain vient de capter qu'il n'a absolument rien prévu pour sa soeur :stare: (alors que moi si, par contre j'ai rien pris de particulier pour son père sachant qu'on a passé toute l'année à récolté des pots de confitures de figues et autres trucs à manger) donc il avait bien des épices mais rien de suffisant pour un truc vraiment sympa.

Du coup on part pour une session shopping demain. Osecour :goth:

Bon en vrai ça m'arrange je pense en profiter pour lui prendre un petit truc en plus, il va sûrement me trainer à Nature & Découverte et j'avais mis dans la liste d'idées pour ma famille de lui prendre un petit sécateur, personne ne lui en ayant pris c'est parfait :frotte:
 
27 Avril 2008
200
184
4 734
Lille
J'adore ce topic et je le lis chaque année avec curiosité. Vous m'avez donné plein d'idées!

Le père Noël que je suis offre :
- Un CD pour ma mère.
- Un coffret de paëlla (poêle, riz, épices, huile) pour mon père.
- La dernière BD de Fabcaro pour mon frère.
- Un tote bag en velours et un CD pour ma belle-soeur.
- Une brume de linge + brume d'oreiller senteur fleur de coton pour ma grand-mère.
- Une box Kube pour ma tante.
- Des balles de ping-pong personnalisées pour mon oncle.
- Un livre de jeux sur le ciné pour mon cousin.
- Un jouet aspirateur pour mon neveu.
- Un protège carnet de santé personnalisé, des hochets et un album photo pour mon filleul.
- Une place pour le spectacle de Berengère Krief pour ma meilleure amie.
- Deux places pour l'Opéra pour mon meilleur ami et sa femme.

Il ne me reste plus qu'un Secret Santa à envoyer par la poste à une amie ! J'hésite entre une plante, une bougie-bijoux, une affiche ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes