Je pensais justement il y a quelques jours qu'il était temps de créer ce topic ! Merci donc @Aesma !
J'ai déjà quelques idées notamment pour mon amoureuse mais comme elle suit le topic je ne dirai rien !
Pour ma maman, j'ai aussi quelques idées mais je ne sais pas si ce sera pour Noël ou une autre occasion :
Mon père quand à lui devrait avoir un t-shirt brodé par mon amoureuse !
Sinon, j'ai lu récemment un livre qui pourrait ravir les fans de chocolat à Noël : Du cacao au chocolat de M. Barel. C'est à la fois riche et très accessible pour apprendre tout les secrets de fabrication du chocolat ! Voilà si ça peut vous aider
J'ai déjà quelques idées notamment pour mon amoureuse mais comme elle suit le topic je ne dirai rien !
Pour ma maman, j'ai aussi quelques idées mais je ne sais pas si ce sera pour Noël ou une autre occasion :
- Tome 3 des mémoires d’un paysan bas-breton
- Album photo souvenir (ou pour fête des mères)
Mon père quand à lui devrait avoir un t-shirt brodé par mon amoureuse !
Sinon, j'ai lu récemment un livre qui pourrait ravir les fans de chocolat à Noël : Du cacao au chocolat de M. Barel. C'est à la fois riche et très accessible pour apprendre tout les secrets de fabrication du chocolat ! Voilà si ça peut vous aider

Même si, comme beaucoup, je n'ai pas encore beaucoup d'idées 
Je trouve ça trop mignon, je vais me dénicher un petit carnet et commencer à le remplir dès à présent pour pouvoir le lui offrir à Noël !