Après 63 pages en sous-marin, je me lance, parce que j'ai (presque) déjà tout acheté et que mes idées sont (quasi) fixes.
Pour ma mère : un ordi portable (qui fait anniversaire + noël) et j'ai participé pour un joli meuble qu'elle voulait s'acheter + des bracelets+ des marrons glacés
Pour mon père : des billets pour aller voir Les Chevaliers du Fiel (avec un pour ma mère et un pour moi) + une montre pour la pêche/le sport + une nouvelle télécommande pr sa télé
Pour ma grand-mère : c'est son anniversaire le 10 : ont lui a pris la thé box Madame Figaro et pour Noël un almanach 2016 et un petit coffret l'Occitane
Pour mon oncle : ça sera surement un livre, je lui ai déjà offert un couteau comme souvenir de vacances et de la nourriture alors bon...
Pour mes beau parents : sûrement des chocolats et d'autres petits trucs à grignoter. Je ne fais pas de cadeau à mes belles-sœurs, juste à la nièce de mon copain et j'ai trouvé les livres conseillés par Madz super donc ça sera surement les tomes de
"C’est pas toujours pratique d’être une créature fantastique de Sibylline et Marie Voyelle" afin qu'elle commence sa 1ère collection
Pour mon copain : il est né le 28 décembre évidemment
donc pour Noël il aura une tablette avec tout ce qui peut accompagner une tablette : enceinte + casque + pochette et pour son anniversaire une nouvelle sacoche (si je trouve!) + une clef USB Dragonball Z + une lampe led Spiderman + un décapsuleur Faucon Millenium + un poster Iron Man
Une sacrée bonne chose de faite en tout cas
Pour ma mère : un ordi portable (qui fait anniversaire + noël) et j'ai participé pour un joli meuble qu'elle voulait s'acheter + des bracelets+ des marrons glacés
Pour mon père : des billets pour aller voir Les Chevaliers du Fiel (avec un pour ma mère et un pour moi) + une montre pour la pêche/le sport + une nouvelle télécommande pr sa télé
Pour ma grand-mère : c'est son anniversaire le 10 : ont lui a pris la thé box Madame Figaro et pour Noël un almanach 2016 et un petit coffret l'Occitane
Pour mon oncle : ça sera surement un livre, je lui ai déjà offert un couteau comme souvenir de vacances et de la nourriture alors bon...
Pour mes beau parents : sûrement des chocolats et d'autres petits trucs à grignoter. Je ne fais pas de cadeau à mes belles-sœurs, juste à la nièce de mon copain et j'ai trouvé les livres conseillés par Madz super donc ça sera surement les tomes de
"C’est pas toujours pratique d’être une créature fantastique de Sibylline et Marie Voyelle" afin qu'elle commence sa 1ère collection

Pour mon copain : il est né le 28 décembre évidemment
donc pour Noël il aura une tablette avec tout ce qui peut accompagner une tablette : enceinte + casque + pochette et pour son anniversaire une nouvelle sacoche (si je trouve!) + une clef USB Dragonball Z + une lampe led Spiderman + un décapsuleur Faucon Millenium + un poster Iron ManUne sacrée bonne chose de faite en tout cas

Dernière édition :

Je te la pique 
) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
)