Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En tombant sur ce forum, je me suis rendu compte que Noel était dans 20 JOURS ! heureusement grâce à la magie d’internet j'ai presque tout trouvé
Maman + beau papa : j'ai trouvé un site avec plein de tartinade pour l'apéro qui ont l'air sympa comme tout, je vais rajouter une bouteille de rhum arrangée que j'ai préparé, tout ça que je rangerais dans une jolie boite (merci le masking tape ) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
Mamie : un parfum
Frère si c'est pas trop cool
mayday mayday ! alors que je pensais avoir à peu près fini ma mère m'a dit ce qu'elle voulait pour noel, ca remplacera le bijou mais la description est floue : " des portes bougies, qui vont par trois, qui ressemblent à des soliflores mais je sais plus dans quels magasin je l'ai vu ! " oui oui voilà ce qu'elle m'a dit sachant que l'on habite pas dans la même ville, mais bon ma mère n'a jamais envie de rien donc j'aimerais bien lui trouver !
Est ce que quelqu'un voit de quoi elle parle et surtout ou je peux trouver ça ?
- Une montre pour mon père
- une veste toute douce pour ma mère
- Metro 2033 sur PS3 pour mon frère (en plus comme ça je pourrai y jouer, mais chut, faut pas le dire )
- un bonnet wasted pour ma soeur
Quel beau topic! J'ai parcouru pas mal de pages et honnêtement, vous avez de superbes idées ! Pour les cadeaux, j'ai moins d'idées que l'année précédente... Et je vais avoir besoin des madzs qui aiment la cuisine pour des conseils!
Personnellement c'est bouclé pour ma part aussi !
Pour ma maman : Un téléphone portable Acer. Un buste de couture. Une radio dynamo. Un livre de Colin Towell. Des chaussons Isotoner. Un pull Kaporal.
Pour mon papa : Un MP3 bluetooth. Un ensemble Adidas. Une station météo.
Pour mon amoureux : Une gourmette en argent. Un pull Kaporal. Les sims 3 add-on Animaux & cie.
Pour mes deux meilleures amies : Un livre de coloriage Océan perdu. Et un petit kit de vernis et de maquillage.