Pfiouuuu j'ai pas d'idée.
Et chéri à son anniversaire le 12 décembre en plus ...
Bref
Frangin : un autoradio je pense. Je viens de lui filer mon ancienne voiture et il râle tout rouge parce que le lecteur CD marche pas.. Peut être des autocollants geek pour coller dessus...
Papa : je sais pas ... Du tout
Maman : jsuis à peu près autant inspirée ...
Un truc pour les 2 en même temps ce serait le top du top !
Meilleure amie. Si je la vous pas d'ici la et que je peux pas compléter son cadeau d'anniversaire qui a été un abonnement de 3 mois à livre-moi, bah des gâteaux, du thé, une tasse mignonne..
Le chéri.
Bon déjà j'ai trouvé pour son anniversaire mi décembre. Et jsuis plutôt fière de moi .. Monsieur veut du personnalisé (il ma presque arraché la tête quand j'ai offert une carte cadeau à une copine) et ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble (6 petits mois) donc c'est le premier cadeau que je lui fait, j'aimerais bien que ça lui plaise... Bref :
- une paire de chanson panda (pour mon anniversaire à moi, à 2ème fois qu'on se voyait, il ma offert un énorme panda en peluce qui tenait un bouquet de roses... Mougnoumougnou) parce que il passe tous ces week end chez moi et que j'ai pitié de ses petits pieds cet hiver
- un cartoville Bangkok que je compte bien personnaliser moi même (monsieur va passer toutes les vacances de noel en thailande, tranquilou, sans moi. Jsuis presque pas vener.)
- un rhum arrangé maison clémentine canelle qui macère depuis 2 jours
- un muffin fait avec amour et une bougie
Plus qu'à trouver une boîte un peu chelou pour mettre tout ça pour le faire flipper, et un cadeau de noel, mais vu qu'il sera en Thaïlande, j'ai jusqu'à début janvier