@Maathilda du coup je viens de prendre une bouteille de whisky japonais à mon copain, c'est con parce que j'y connais rien aux marques qu'il aime, j'ai aucune envie de m'y intéresser quand il m'en parle en fait
Du coup on récapépét:
Maman: un diffuseur d'huiles essentielles, un bouquin d'histoire et je vais faire une huile maison avec des trucs commandés sur Aroma Zone pour les jambes (humhum je sens le plan foireux), des graines de figuier (quelle idée de les commander sur AliExpress, j'éspère qu'elles seront pas bioniques et qu'elles arriveront à temps

)
Papa: le dernier astérix, une clé usb pour sa voiture avec une playlist
Tonton: des bd de the walking dead, il aime bien les zombies et les bd donc why not? Des graines de cactus "rigolotes" et de plantes carnivores vu qu'il est monomaniaque des boutures de cactus et qu'il en fout partout chez lui (tous de la même variété, on peut m'expliquer quel est l'intérêt?

)
Keum: Des baskets choisies avec lui, no surprise mais vu qu'il n'en a qu'une paire à chaque fois qu'il use jusqu'à la corde je voulais éviter l'incident diplomatique de les choisir à sa place. Un jungle speed mit une bouteille de whisky donc
Meilleure cop: des jeux ps3 pour chanter et danser avec la caméra qui va avec. Par contre aucun intérêt parce que j'ai pas acheté les manettes nécessaires à 20 boules l'unité mais bon ça n'en finissait plus sinon
Cops/divers: des merdouilles de chez aliexpress pas encore arrivées non plus: un recharge batterie, des post-it chat, chaussettes, plantes, toussatoussa.
ON EST LE 5 DECEMBRE ET Y A BON BORDEEEEL
(juste si Noêl pouvait avancer plus vite maintenant parce qu'à ce rythme là je prévois les dossier de surendettement pour le début d'année)