Moi aussi j'ai déjà commencé à réfléchir ...
- pour Monsieur Ortie : un sac pour ses rollers, un sac à chaussures pour mettre dans son sac à dos, des chaussures rouges en toile, un jeu de société je pense Citadelle, si je peux le lego Star Wars qui coûte un bras ou alors des nouveaux rollers je sais pas encore

- pour ma maman : un peignoir tout doux et je pense ajouter un diffuseur d'huile essentielles ça fait des mois qu'elle m'en parle
- pour mon fils : plein de jouets
- pour ma grand mère : je sais pas du tout, pour son anniversaire au début décembre je pense prendre des soins pour le corps mais pour Noël je sais pas trop, peut être une photo de son arrière petit fils encadrée mais quoi avec ? Peut être une boîte à thé
- pour mes beaux parents : une photo de leur petit fils avec le père Noël et sûrement de la bouffe
- pour ma belle sœur : j'ai repéré un coussin Pokémon sympa sur Etsy je pense que ça lui plaira elle est à fond en ce moment
- pour S. : un livre de coloriage et un livre
- pour M. : une tasse avec des chats, une bague comme la mienne qu'elle aime beaucoup et sûrement des chocolats je pense ou alors un livre
- pour mon neveu : un livre d'histoires
- pour ma meilleure amie : elle vit dans une autre région, je pense lui faire une box avec plein de conneries mais quoi ? Elle aime les pandas, lire, Harry Potter, le verni à ongle. Je vais faire un tour à primark il n'y en a pas chez elle
Voilà j'ai déjà pas mal d'idées finalement