Ça fait très longtemps que je j'y joue et j'aime beaucoup, j'avais même testé en famille avec les frangin-e-s et ma mère et iels avaient adoré (limite trop, impossible de les décoller pour changer de jeu).@Aesma je suis assez curieuse de ton avis sur le jeu blanc manger coco. Je suis tombée dessus il y a peu et j'ai hésité mais comme je ne sais pas exactement à quoi m'attendre. Tu le connais ? C'est sympa ? Quel style ?
@Guila l'a expliqué on a un texte à trou(s) qu'il faut compléter du genre "Allez une histoire et au lit : Il était une fois ..." ou "... un travail bâclé." et tout le monde essaie de trouver la carte qui plaira le plus à la personne qui a pioché le texte initial. Y a un peu de tout "un sauna gay" "Émile Louis" "Christine Boutin" "un sorbet au foutre" "3 doigts dans le cul" "la République démocratique du Congo" "les années 80" "les goudous" "Joseph Goebbels" "l'abstinence" "un samedi matin chez Leclerc" "impôt.gouv"... Globalement beaucoup de blague de cul et d'humour noir mais selon le public on peut préférer l'humour absurde voire des blagues politiques ou simplement des privates jokes, en général mon joker c'est "Le petit Grégory" (ça en dit long sur mon humour, je sais. Désolée) mais quand on joue en famille la carte ultime c'est "une colocation avec papa"
Donc c'est quand même assez orienté humour noir, faut aimer et jouer avec des personnes qu'on connait assez bien ou qu'on sait plutôt safes. Après ce qui est cool c'est que les parties sont complètement adaptables, on peut faire 5/6 tours comme 45, sachant qu'un tour dure 1 ou 2 minutes. Et sur les différentes adaptations françaises de "Cards against Humanity" c'est la version que je préfère. J'ai pas un super souvenir du "Limite Limite" j'aimais moins les propositions et le "Gen why" m'avait gavé car trop limitant grammaticalement. (Quand sur ta main tu peux poser qu'une seule carte pour que la phrase soit correcte et que son contenu est pas drôle ben c'est nul)
Dernière édition :

) des produits. Mais c'est vrai qu'ils ont un large choix avec une grande diversité dans les produits proposés et leurs prix sont également très intéressants mais j'avoue que j'ai choisi l'alternative joli'essence par principes personnels 

)