@justinetttte @Captain Obvious Ma mère serait si fière de savoir que je me suis fait un nom dans l'univers fermé des cadeaux de noël
Mais je crois que je suis prédisposée de naissance: talent n°1, j'adore faire des cadeaux+talent n°2, je suis une championne de la recherche google (en vrai ça m'aide surtout pour mon boulot, mais...)+talent n°3, j'ai une super bonne mémoire qui me permet de me rappeler qu'en février dernier j'avais vu un truc qui pourrait être intéressant, lors d'un dimanche aprèm de glandouille à me perdre sur des sites (sites, que je retrouve, grâce à mon talent n°2)
@Biscotte Mulotte Une année quand j'étais étudiante sans le sou, j'avais fait mes courses de noel...à la petite supérette du coin:
J'ai cuisiné une grosse casserole de sauce tomate et ensuite j'avais mis ça dans des bocaux (qui contenaient des trucs que j'avais mangés avant, j'en n'avais pas achetés des exprès), et j'ai bouffé le reste (parce que quand-même, hein
). Sur un bout de carton rectangulaire j'avais disposé le bocal, des spaghetti que j'avais sortis du paquet et noués ensemble avec un ruban, petit sachet d'herbes de provence et petit sachet de parmesan râpé, et puis 2-3 serviettes en papier à motif enroulées pour que ça rende beau et j'avais emballé ça (comme j'ai pu). Une "pastaciutta in a jar" (ça a eu du succès, la sauce tomate maison est toujours appréciée, et le principe du "chouette, ce soir j'ai pas à cuisiner" aussi). Pour 2 d'entre eux je m'étais même fendue d'un kit cocktail: canette de coca+mignonette de jack daniel's+1 paille.